D-kon a écrit :Un peu de Shikaï ça remet toujours les idées en place :twisted: :twisted:
Mais moi mon shikai, il est moins impressionant que les votres !! (il améliore juste ma vitesse et mes sens) !! Mais en mode Bankai, kodoku na ookami, c'est autre chose !! :twisted:
j'aime bien mon shikai
je te passe a cote aile deploye et tu tombe coupe en morceaux
c'est bien marrant
de plus je peux aussi envoyer une petite vole de plume comme pour le shikai de byakuya
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Moi mon shikai permet de tripler ma vitesse et donc d'éviter plus facilement les attaques ennemies et de pouvoir contrattaquer plus rapidement !! Egalement, il affine mes sens, donc cela me permet de réagir plus rapidement et donc de gagner en reflexes !!
C'est un shunpo mais en plus rapide, je serais dans ton dos alors que toi tu serais encore de lancer ton attaque !! :twisted:
scorpion771 a écrit :on se calme les 4eme et 3eme siège ou je vous sort mon Ban Kaï :twisted: trop puissant l'Etudiant de 4eme année :twisted: vous rigolez moins la ?
Ton Bankai je te le mets en miettes. Il suffit simplement que je ferme les yeux et je le verrais pas !! Et après avec mes super-sens, j'évites tes attaques !!
Kodoku no ookami, dévores le !!! :twisted:
Au moment ou je vais mourir sous tes coups, une barrière de protection apparaît, un Menos Grande est venus me sauver, " je reviendrais quand je serai plus fort, ahahahahah " :twisted:
scorpion771 a écrit :Au moment ou je vais mourir sous tes coups, une barrière de protection apparaît, un Menos Grande est venus me sauver, " je reviendrais quand je serai plus fort, ahahahahah " :twisted:
Espèce de Aizen en puissance, va !! :twisted:
Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !!
O-nii-chan a écrit :Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !!
tu ma regardais, t'es mort :D " Menos-choux décent moi un peu, je vais voir si il est bien mort "
O-nii-chan a écrit :Et pendant que tu t'enfuis, je regarde dans ta direction et je lance avec la voix à la Ken-chan :" je suis déçu, je pensais que je m'amuserais un peu plus !! Ce combat me m'aura même pas échauffé !!
tu ma regardais, t'es mort :D " Menos-choux décent moi un peu, je vais voir si il est bien mort "
Excuse mais j'ai bien sur oublié de préciser que je n'avais pas encore rouvert les yeux donc je suis pas mort !!