Conclusion ceux qui pensent que les espadas sont des vastrodes et que ruppy est un espadas devrais revenir sur leur avis.
Ulquiorra est un Vastrode en tout ca son en est sûr (quand Hitsu explique la classification des Menos, on voit la silouhette de Yammy quand il parle des Adjuchas et celle d'Ulu au moment où il parle des Vastrodes)
en plus kubo nous evite les répétitions en général
Ichigo en est le meilleur exemple :
Je peux pas sauver Rukia !
=>Entraînement chez Kisuke dans une salle sous-terraine et un ptit tour dans mon monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Shikai ! :twisted: Mon Reiatsu est décuplé !
Je peux pas battre Kenpachi !
=>Un ptit tour dans le monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et se fighter avec mon côté Dark qui me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner ! :twisted: Mon Reiatsu est re-décuplé !
Je suis pas assez fort pour abttre Byakuya !
=>Entraînement avec Yoruichi dans une grande salle sous-terraine pour se fighter et taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Bankai :twisted: Mon Reiatsu est rere-décuplé !
J'arrive pas à contrôler mon Hollow !
=>Un ptit tour dans mon monde intérieur pour se fighter et taper la discute avec mon côté Dark, et bien sûr il me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner comme la dernière fois :twisted: Mon Reiatsu est rerere-décuplé !
T'as raison, Kubo prend toujorus soin d'éviter les répétitions