Bleach 256 : Infinite Slick (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Je suis peut être pas le seul à le penser, mais les deux chapîtres précédent celui ci ont été plutôt bons je trouve. Bien qu'on soit légerement perdus dans des combats qui ont l'air répétitifs" ils galèrent puis comme par enchantement ils éliminent leurs adversaires", je pense qu'on va avoir droit à du très bon.

L'introduction d'une des espada combinée à la discution entre Aizen et Gin a tout de même lancée une certaine intrigue je trouve. Certes Chad, Ishida ainis que Renji et Rukia ne font que remplir des chaps avec des combats qui n'ont pas l'air si intéressant, cependant il y a quelque chose de louche a propos de cette intrusion. Je pense que l'on va se retrouver dans une situation assez catastrophique d'ici la fin de l'arc, quelque chose qui aura échappé à la SS, où encore un beau retournement de situation.

Ichigo a certainement déçu au long des quarante derniers chaps, mais je pense toujours que Bleach vaut la peine d'être lu jusqu'au bout. Si l'on regarde bien ce que cela donnerait en volume relié, je ne trouve pas que les volumes en cours sont moins intéressants que les volumes 1 à 6, ou encore le 11/12...

Je crois encore à l'échec de la mission des cinq pour sauver Inoue, avec des pertes pour le groupe. Et je sens que Aizen va dévoiler pas mal de choses d'ici là. Cet arc est un passage nécessaire pour le dévelopement de l'histoire, il en resortira une meilleure évolution pour les personnages principaux (Ichigo surtout qui va à mon avis bien avancer) et l'histoire pourra reprendre son dynamisme d'antan.

Il faut donc avoir la foi mes cers collègues spoilers, après tout c'est noël :roll:

Et autre chose: je ne pense pas que l'on puisse comparé l'évolution de Bleach à Naruto. Naruto avait aussi perdu le style de dessin, et on a vraiment pas appris grand chose pendant bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je suis pas pour l'echec de cette mission avec des perte, mais plutôt que cette mission servent de couverture à la vrai attaque envers Aizen
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi aussi j'ai apprécié ces quelques derniers chapitres,
car ils remontent carrément le niveau par rapport à ceux du début de cet arc.
Car comme beaucoup, c'est vrai qu'après toutes les révélations qu'on a pu avoir, je m'attendais à un super gros arc.
Mais ça va venir, donc patience :P.

Ce chap est bien marrant, même si l'humour comble un grand vide.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

kraken a écrit :moi, je suis pas pour l'echec de cette mission avec des perte, mais plutôt que cette mission servent de couverture à la vrai attaque envers Aizen


La question alors c'est une attaque de qui? La SS? Je pense que c'est pas mal le bordel quand même chez eux.
Dans ce cas Urahara, Isshin, Ryuuken et les Vizards(si ya une potentielle connexion...)?

Je pense que Aizen a toujours un coup d'avance. Que ce soit par Orihime, ou alors en choisissant une cible bien précise il va nous surprendre.

Si un des deux groupes(SS- les free lance) quitte son territoire pour le Hueco. Un de deux fronts sera largement affaibli. Soit Karakura, soit la SS pourraient donc bien se faire conquérir.
Si les Free lance viennent secourir ichigo & co, alors Les espadas conduites par Gin ou Tousen peuvent s'attaquer a Karakura et faire un massacre. Les shinigaimis eux auront un délai de réaction.
Dans le sens inverse si la SS attaque, Aizen peut tenter d'attaquer le Seireitei.

Je pense que Ichigo va devoir se débrouiller sur le coup, ou alors l'aide sera vraiment limitée (je veux du Vizard :oops: ). Cependant il se peut que Aizen, Gin et Tousen passent en Vizards ce qui provoquera une pression supplémentaire(quoique c'est ptet risqué quand on voit le hollow d'Ichigo qui est un brave type à la base :))
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Pour combler le vide kubo devrait peut etre (le temps d'une période) faire des chapitres doubles pour avancer un peu plus vite je pense....
je m'ennuie ferme ces jours ci même si les chapitres sont marants.
je désespère de voir inoue face au hougyoukou, de voir le retour de dark, de voir ulquiorra se battre a fond, de voir les autres potes d'ichigo arriver (urahara team powa).... bref la misère totale pour moi
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Chapitre double non .

J'aimerais bien un chapitre plutot sur terre, qui parle de l'histoire dans l'ombre ( comme dit précedemment, urahara , wizard ... ), et apres on revienne au hueco mundo avec une avancée dans tout les combats ...

Parce qu'en fait, Kubo nous a présenté tous les espadas, perso, je suis pour en voir un se battre, parce que comme onles a vu, baaah on veut les voirs ^^
comme les waizards, ou shirosaki, on les a vu au début, j'attendais ( ou attend toujours ) de les voir a l'action .

Mais ce qui me gene la, bah c'est l'humour. C'est censé etre le monde des hollows, donc glauque ... mais non, les méchants sont loufoques, ya des gentils en plus, je suis pas hubber fan ... Enfin bon, jvais relire les derniers chaps ( j'avais tellement la flemme que je les ai tous survolés ^^)..

Mais j'arrete pas de lire bleach, ca c'est sur, j'ai juste... moins d'engouement ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

je constate malheureusement que bleach est de plus en plus mediocre:on tourne en rond,on retrouve les memes schema lors des combats...j'espere que cette intro va pas durer trop longtemps et que effectivemetn c'est une fausse mission pour faire diversion et que toute la ss va debarquer...

parce que la on se fait franchement chier au contraire de naruto:les next gen tournait en rond et la on un combat kazuku et hidan assez enorme...

enfin c'est juste une passade au debut de soulsociety c'était le meme topo...
sinon vous en pensez quoi de la theorie d'un gars du forum comme quoi yachiru serait le zanpakuto de zarachi?Ca se tient dans les propos qu'elle porte du moins dans l'anime,ca se confirme dans le manga ecrit aussi?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

ça se tiens pas pour une raison très simple, si c'était l'esprit du sabre de kenpachi, seul kenpachi pourrait la voir.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

kraken a écrit :ça se tiens pas pour une raison très simple, si c'était l'esprit du sabre de kenpachi, seul kenpachi pourrait la voir.


Pourtant, Renji arrive à matérialiser Zabimaru, juste avant d'acquérir le bankai.
Non?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Zaraki ne connaît même pas le nom de son Zanpakutôt, comment pourrait-il le matérialiser ? :? Et puis faut pas oublier que Yachiru a son propre Zanpakutô...
ImageImageImage
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

justement yachiru ne connait pas son nom,c'est zarachi qui lui donne apres ouai renji y arrive bien a le materialisé ca ferait une bonne surprise un zanpakuto au caractere de gamin d'autant que yachiru lors de la defaite de kenpachi lui dit qu'il evolueront ensemble...de plus au moment ou il demande le nom de son zanpakuto en vain,il dit a yachiru de se taire etrange non?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, il le materialise, mais au dernière nouvelle, personne ne le voie. En plus, Yachiru aurait été blessé lors du combat contre ichigo (n'oubliez pas que le sabre de kenpachi s'est brisé)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre