Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit : Je le vois bien débarquer histoire de mettre une branlée a tout le monde et de les ramener par la peau du cul devant Aizen-sama .... :evil: :evil:


ROFL

Je veux bien, mais alors il va se faire Ken-chan, Byaku, (Unohana ?) and co à lui tout seul du coup ? :lol: :lol: :cool:

Ca pourrait être sympa, mais je sais pas pourquoi, je trouverais ça trop beau pour être vrai. :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Itachimaru »

Ichigo venait juste de se battre contre Grimm. Il était complètement à bout de force et sans son masque, normal qu'il se fasse latter... (il s'est meme fait latter par Tesla hein). Et comme on l'a déjà beaucoup dit dans Bleach si A peut battre B et que B peut battre C ca veut pas dire pour autant que A peut battre C!
Ichigo a poutré Byakuya, il se serait fait poutrer par le n°7, il ya eu match nul entre Ishida et Mayuri (on va dire ca comme ca), Ishida s'est fait exploser par Szayel, Mayuri l'a défoncé.


Certes mais que ce soient Byak, Miss Tutu, Mayuri, Szayel ou Ishida, ce sont des combattants avec un style particulier.

Dans le cas de combattants comme Ichigo, Kenpachi et Nnoitra qui ne se battent que par la force brute, on peut établir un rapport de force linéaire je pense. Mais Kenpachi donne l'impression de pouvoir battre n'importe qui, si le combat dure il finit toujours pas trouver une parade pour s'adapter à son adversaire et exploiter au mieux ses faiblesses. Je suis sûr qu'il aurait pu faire quelque chose contre Ulqui (le battre peut-être pas, mais l'inquiéter en tout cas).
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Kanon »

C'est vrai qu'il serait temps qu'Ulqui revienne, ça va quand même près d'un an qu'il est enfermer dans sa prison (2 heures dans le manga :lol:)...Sinon ça pourrait être Halibel, ou bien Nel bonnasse de la terasse qui retrouve tout ses souvenirs et décide de retourner auprès d' Aizen. Ca serait pas illogique après tout, certes elle aime bien Ichigo mais elle le connait que depuis 5 minutes, et si elle était dans l'espada auparavant c'est qu'elle avait une bonne raison. D'un autre coté, elle est pas méchante du tout la Nel, même dans les flashbacks, et je la vois pas niquer Ichigo (enfin si mais d'une autre façon). Je suis quand même très curieux de voir comment Kubo fera évoluer ce personnage, elle a un gros potentiel.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Soukyan »

Elle a en effet de gros potentiels :lol: :lol: :lol: :lol:

J'suis déçu par la fin du combat ... il était court et long à la fois mais je reste sur ma faim car Ken qui prend son sabre à 2 mains contre un mec qui a 6 bras avec de longs zanpakuto dans chacune :roll: , j'aurai aimé un Shikai de Ken ...

Mais que dis-je, son sabre a tout simplement pas de nom, j'ai relus le combat Ken Vs Ichigo et Ken dit bien que son sabre n'a pas de nom... il peut pas lui en inventer... On aura jamais un Bankai de force brut pur et dur (a part Komamura ptet :| )
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par rimrim »

Suis-je le seul, avec redknight, à être déçu par cette fin de combat (est-il vraiment fini d'ailleurs?) ?? Si j'ai bien tout suivi, le power-up, grosso merdo, de Kenpachi serait qu'il prenne son sabre à deux mains... Ouahou... Impressionnant... Il ne s'est pas foulé là-dessus le Kubo...

Sinon, une petite question existentielle : à votre avis, les Vizards ont-ils (tous) un bankai ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par several »

D-kon a écrit :
several a écrit :Je me disais c'est impossible avec 5 espadas de battre autant de monde sauf si tu t'appelles sangoku bien sur!!!(ou sasuke)

De quels 5 espadas parles-tu et de quel "monde" parles-tu aussi ?
J'ai pas bien suivi ... :/

Sinon, si à l'époquye où Nel est numéro 3 ils étaient à la recherche de Vastrodes, ça conforte l'idée qu'ils ont dû en trouver quelques uns depuis et Ulqui doit sans doute en faire partie, je pense (Je le pensais déjà avant de tout façon ^^).

Vivement de voir la menace en question sinon !!


5 espadas : haribel stark ulqiola yammi le vieux donc ça fait cinq espada encore en vie pour une guerre qui a pas commencer et yammi compte pour du beurre en plus.

Le monde : alors Aizen a pour ennemi urahara donc yoruichi le papa kurozaki j'imagine que celui d'ishida va pas rester les bras croiser toute la ss pas besoin de te dire les nom des capitaines qui y sont encore.
aizen veut tuer le roi dans une dimension proteger par la garde royal donc conséquence voila des nouveaux sur sa route qui doivent pas être manchot.

Je sais pas mais pour moi sa fait un poil beaucoup non ? Je dis pas que tout ses ennemies son amis entre eux mais comme urahara le dit si bien tous se prépare contre aizen.

Apres on verra bien pour ulquiola pour moi c'est comme grimjaws c'est qu'un prétendant a une futur évolution il doit s'en approcher plus que grimjaws point barre c'est pas un vaslord de nature j'en suis convaincu.
Enfin bon on verra bien.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

MDR avec ton point barre, genre "oui c'est une certitude absolue irrévocable" et tout. :lol: :lol:

Je vais redire l'histoire de la forme de masque d'Ulqui et de l'allure de vastrode qu'on a eu en aperçu avec Hitsugaya
En bref, cela est suffisant pour au moins mettre le doute sur la nature d'Ulqui rien que ça, impossible donc pour moi en toute logique d'être sûr de ce qu'il est "point barre" (histoire de faire du several style :lol: ).
Je ne peux en déduire seulement qu'il est hypothétiquement un vastrode, j'attends juste que ce soit confirmé ou infirmé par la suite.
Contrairement à certaines personnes, je ne suis convaincu de rien tant que j'ai pas de preuves concrêtes.

Sinon, juste comme ça, tu penses sincèrement que l'armée d'Aizen se résume seulement aux quelques espadas ?

Aizen a bien réussi à rassembler plusieurs menos (Gillian, Adjuchas, Vastrodes) et a fait quelques arrancars. Faudrait pas croire dans un premier temps qu'il a arrancarisé tout le monde.
Mais en plus, on peut être sûr qu'il a beaucoup de Gillians à disposition. Comme ceux qui sont venus l'aider à la SS.
Ils sont certes pas très forts mais pour battre plusieurs personnes faibles c'est suffisant, surtout que les Gillians ce sont les plus nombreux ...

L'espada c'est juste une pseudo élite de son armée, son armée est plus grande que ça.
De plus, l'espada n'est pas encore finalisé, il dit lui même qu'il faut encore trouver des vastrodes pour perfectionner tout ça.

D'ailleurs, on a aussi vu l'exéquias comme une autre sous branche de cette armée (je ne pense pas que ce soit des gillians eux lol).
Concernant les soldats banals, on ne nous les montre pas encore en toute logique, ils ne servent à rien pour le moment ....
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par O-nii-chan »

Personnellement je ne pense pas encore que Aizen ait trouver les Vastrodes !!
Dans sa discussion avec Gin, il dit qu'ils doivent encore trouver et rassembler les Vastrodes !! Bien sur cela ne signifie pas non plus à 100% qu'il n'en ait pas sorti un ou deux de son chapeau cet enfoiré !!
Mais je pense plus pour l'hypothèse que l'Espeda ne soit encore composé que de Gillian et d'Adjuchas même si en effet l'écart de force qu'il y a entre Grimmjaw (N°6) et Ulqui (N°4) semble énorme !! Il est vrai que la question peut se poser dans le cas de Ulqui et des numéros supérieurs mais je pense juste qu'ils ont bouffé plus de hollows que les autres et pis c'est tout !!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par several »

On verra bien il va bientot sortir ulquiola et nel devrait être une source d'information trés précieuse.

être vaslord et posséder le même titre que des personne voulant devenir comme toi bof être sous les ordres de tousen encore pire.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

Ah lala, encore le truc genre Tousen c'est genre "une merde" parce qu'il a perdu contre Kenpachi etc ... :(

J'ai la flemme de redéfendre ce personnage en reprenant le contexte de ce combat, et le nombre de fois où Tousen si il ne se la pétait pas, il aurait crevé Kenpachi en une seule fois au lieu de s'amuser à faire plusieurs petites attaques pour le plaisir, de blablater faire la morale etc ...

Ca revient au même que ceux qui pensent que Kenpachi est plus faible que Ichigo mode shikaï parce qu'il a gagné contre Kenpachi alors qu'en réalité Kenpachi a donné des avantages à Ichigo, et celui-ci a été sauvé par son masque plusieurs fois, sans masque, il serait mort avant la fin du combat etc ... :roll:

Tirer des rapports de forces ou des conclusion sur le résultat d'un combat sans tenir compte de tous les éléments et paramètres c'est bien facile mais pour moi, c'est la plupart du temps faux.

Donc Tousen n'est pas une merde, il peut battre plein de gens avec son Bankai, si il s'amuse pas mais tranche le mec sérieusement dans le noir sans jamais s'arrêter, ni laisser le temps de répliquer ou bien si il fait une attaque de Hado de bourrin dans sa gueule, c'est fini quasiment peu importe qui ...
(Kenpachi est résistant et aime se battre donc il fallait pas lui laisser d'opportunité, c'est ce qui a fait Tousen perdre c'est tout, c'est pas parce qu'il est une merde loin de là ...)
De même, Kenpachi, si il se met sérieux dès le début, sans baisser sa force pour être au niveau de ses adversaires ni même se donner des handicaps pour l'amusement du combat, il bat plein de gens aussi ....
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par several »

D-kon a écrit :Ah lala, encore le truc genre Tousen c'est genre "une merde" parce qu'il a perdu contre Kenpachi etc ....


euh tousen est un exemple en fat j'aurai pu dire gin aussi c'est la même pour moi et je fais aucunement allusion a sa défaite contre kempachi il me semble. Ce sont des capitaines je vois mal des créature qui leur sont supérieur en terme de puissance et au moins égale en intelligence suivre leur ordre tousen est un exemple .

Je me base sur le définition du vaslord qui correspondrait plus a un hollow de niveau aizen qui ressemble a quelque trait pres a un humain.Donc un peu comme les espada qu'on voit la ,sauf que eux c'est leur forme de base.
et se transforme pas en chèvre ou gazelle ou autre mante religieuse.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par Wis »

+1000 et *applauds* pour D-Kon ^^

several a écrit :Ce sont des capitaines je vois mal des créature qui leur sont supérieur en terme de puissance et au moins égale en intelligence suivre leur ordre tousen est un exemple .

Je me base sur le définition du vaslord qui correspondrait plus a un hollow de niveau aizen qui ressemble a quelque trait pres a un humain.


Il faut pas oublier que Gin et Tousen ont certainement été "Hollownisé", ce ne sont pas des capitaines ordinaires. Et puis pour être les chouchous d'Aizen comme ça, il doit bien y avoir une raison. Je pense qu'ils ne sont pas si loin que ca du niveau des vasto et peut etre même au même niveau. Quand à Aizen, il doit certainement leur être supérieur s'il peut prétendre vouloir les commander.

EDIT: un peu longue quand meme la mort de Nnoitra :S
La fin du chap peut laisser penser que c'est Nel la nouvelle menace non? (aucune idée de ce que dit la petite Nel en se reveillant en fait)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par several »

wait and see de toute façon on va la savoir trés vite vu que la kubo est obliger de faire bouger le scénario on vient d'arriver a un point mort..
Espérons juste que après tout ces combat il va pas encore enchaîner sur des combat encore il faut que le scénare bouge.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 312 : Fervorous - Ferocious

Message par D-kon »

Ok several, j'ai cru que tu faisais allusion à un niveau faible, parce que je l'ai lu souvent. :lol: ;)

Sinon Wis, je ne suis pas si sûr que ça que Gin et Tousen (ou même Aizen) aient été hollownisé. Je veux dire par là que les vizards on en est sûr, Ichigo aussi.Par contre, eux, aucune idée, aucune allusion ...

Et puis, une autre chose, les arrancars ne sont pas aux ordres de Tousen ou Gin directement mais plutôt sous les ordres de Aizen-sama !!!
A chaque fois, c'est toujours son nom qui revient, c'est donc véritablement lui le big boss, l'unique grand chef d'orchestre.
Tousen et Gin ne sont que des bras droits, si ils sont respectés ou qu'on les obéit c'est plus parce qu'ils représentent Aizen que parce qu'ils sont forts eux-mêmes en quelques sortes.

Rappelez-vous de Grimmjow, il daigne se rebeller lorsque Tousen est là, mais lorsque Aizen parle il s'écrase ....
Ici, dans le flashback de Nel, on revoit encore du "Aizen-sama" à toutes les sauces. :lol:

D'ailleurs lorsqu'on analyse les paroles de Nel, elle s'estime chanceuse de ne pas être un hollow normal et d'avoir évolué.
Et si les espadas ont évolué encore en devenant des arrancars, c'est grâce à Aizen-sama :cool:

NB: Lorsqu'on sait qu'un vastrode n'a plus besoin de bouffer d'autres hollows et que leur evolution s'arrête, le seul moyen pour qu'il devienne encore plus fort est la shinigamisation, donc même eux, du moins certains, seront interessé pour aller plus loin. Du coup, Aizen-sama est un dieu aussi pour ceux-là, vu qu'il leur facilite tâche. ^^
Répondre