salut

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

vouaw jsuis trop forte :wink: (toute façon c'était obligé qu'il soit dans la liste :lol: le site il répertorie tous les prénoms des boud'chous nés en france :lol: )
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

bienvenue parmi nous et amuse toi bien :wink:

hina hitsu a écrit :vouaw jsuis trop forte :wink: (toute façon c'était obligé qu'il soit dans la liste :lol: le site il répertorie tous les prénoms des boud'chous nés en france :lol: )


touh :x ça reste quand même un mystère ... :? je crois que l'assassin emportera son secret dans la tombe :? (la cité de la peur... désolé... :roll: )
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Merde j'avais tort, je suis triste. :cry: (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )

Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons :shock:
Eglantine... :lol:
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.
Euh quoi ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

:lol: :lol: c'est pas un prénom si has-been que ça Eglantine, tu connais pas Eglantine Emeyé par exemple? ben tu devrais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

munchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. :cry: (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )

Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons :shock:
Eglantine... :lol:
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.


tu trouves eglantine zarb??:twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
bah cest mon prénom et pr info cest le nom d une fleur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

munchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. :cry: (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )

Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons :shock:
Eglantine... :lol:
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.


mdr ben nan ca fait pas peur :P c'est original, ça change des prénoms dits "à la mode" et que tout le monde porte :wink:

Lishua, grace à toi, jconnais un prénom de plus :P

Eglantine : nom de fleur à épine

...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbres :roll:
Caractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.

apparemment t'es kinkin de bien :D

>>>>>Pour finir, t'es l'une des 47 Eglantine de 1989 ! :wink: comme ça c'est bien, les gens peuvent moins se tromper, pask t'es presk unique ^^ (si on oublie les 46 autres :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

hina hitsu a écrit :
munchou a écrit :Merde j'avais tort, je suis triste. :cry: (bon tu te rends dès demain dans ta mairie pour changer pliz:mrgreen: )

Y a des prénoms super zarb dans ta liste Hina Hitsu, ça fout les j'tons :shock:
Eglantine... :lol:
Ca me fait bien rire ce prénom, y a un perso dans Fable qui s'appelle comme ça, et il est vraiment mal choisi. Ca fait très XVIIIè.


mdr ben nan ca fait pas peur :P c'est original, ça change des prénoms dits "à la mode" et que tout le monde porte :wink:

Lishua, grace à toi, jconnais un prénom de plus :P

Eglantine : nom de fleur à épine
Image
...jcroyais que ct le nom des glands de certains arbres :roll:
Caractérologie : sympathie, conscience, résolution, bienveillance, paix.

apparemment t'es kinkin de bien :D

>>>>>Pour finir, t'es l'une des 47 Eglantine de 1989 ! :wink: comme ça c'est bien, les gens peuvent moins se tromper, pask t'es presk unique ^^ (si on oublie les 46 autres :wink: )


dit donc t as fait des recherche sur mon prenom.
cest vrai jai jamis eu le probleme davoir la meme nom qu une camarade de classe mais souvent on retient mal mon prenom sa devien vite Clémantine...
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lool jlavai deviné des le début g euh ...une soit-disante copinne qui justement sappelle églantine ...euh si c'est pas deja toi mdr :lol: :lol: ..en parlant de ce dhabitude son pseudo c'est la fleur ki pik mais javé jms capté lool

eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p

euh pk lautre ac son pseudo tt louch là et ben y marke à chak foi : "euh lis bian la charte !!" ? :roll: :roll:

sino églantine ca fait pensé à : eh! glantine ! ( nan c bon je :arrow: )

aussi avant de :arrow: je voudari te souhaitez une BIENVENANCE et have a good-fun-post bybye ^^
et pis aussi j'ai un prénom encore plus rare alors ..... cherché pas je suis unik en france mdr ( kel ventard j'y crois pas !!! machô !)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

kAzUki a écrit :eh ! hina ! ton pika ! y danse en mm tps que la musik keu jécoute en ce moment lol ca tue!!:p

euh pk lautre ac son pseudo tt louch là et ben y marke à chak foi : "euh lis bian la charte !!" ? :roll: :roll:


ben oui, je savais que t'allais écouter ta musique en regardant cette page...alors j'ai sorti piiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaachuuuuuuuuu de sa pobéball rien que pour qu'il t'accompagne :lol: :lol: :lol: :roll: :wink:

la charte...ptet pask c'est lui qui l'a écrit et que si personne la lit elle aurait servit à rien :roll:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça :lol:
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi :arrow: )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom) :P
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça :lol:
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi :arrow: )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom) :P


mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! :evil: elle me rappelle de mauvais souvenir :?

bon ca fait rien lol g rien conter toi !! ^^ (sauf si c'est toi ?!? :roll: :?: c rien je :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça :lol:
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi :arrow: )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom) :P


mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! :evil: elle me rappelle de mauvais souvenir :?

bon ca fait rien lol g rien conter toi !! ^^ (sauf si c'est toi ?!? :roll: :?: c rien je :arrow: )

lol hina ==> la synchro de ouf mdr pika PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
==>pikachun sort de ta pobekall !!! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

kAzUki a écrit :
munchou a écrit :Merde je me doutais bien que tu t'appelais comme ça :lol:
En tous cas Eglantine, c'est beau et... ça rime avec plein de mots. :mrgreen: (je déconne... ^^' kazuki attends-moi :arrow: )
J'espère que tu ne t'es pas vue froissée par mon commentaire, je n'ai rien contre ton prénom. (éh j'ai pas dit que ça faisait peur comme prénom) :P


mdr perso ...euh....je trouve ce nom horrible ! pas à cause de toi lol mais à la fille qui sappelle comme ca !!! jveu dire elle est tellement moche, en + elle se croit mega belle !!! :evil: elle me rappelle de mauvais souvenir :?

bon ca fait rien lol g rien conter toi !! ^^ (sauf si c'est toi ?!? :roll: :?: c rien je :arrow: )

non cest pas moi!!!
jai trop eu peur a un moment jai cru que tu me detesté :cry:
Répondre