Jevois bien un scénar avec Yama-ji qui meurt ou qi se sacrifie après deux ans de combats environ

Aizen crée ouken et nouvel arc su la Garde royal

Modérateur : Modérateur
Ceci date du mois de janvier 2007 donc oui kubo a peut être son futur arc déja en cours avec ou sans aizen.
Rain @ BleachAsylum a écrit:SJ: Do you have an ending in mind for bleach? How much of the story is written in advance? And do you ever change your mind about what will happen?
KT: I still haven't decided how the series will end. As for how far ahead I write, that all depends. Occasionally, when I get ideas for new scenes, I try to link them by imagining the most interesting route. I dont know where the scens will go, because the ideas dont arrive in order. Things tend to be all over th place. I might think of a scene that belongs much much later int he story, and to get there I must draw a lot of other things first. If theres a scene I definitely want to draw, that doesn't change, but how I get there might.
Oui mais la ça devient limite pourrave ce que tu racontes, car tu exagères complètement en gros on a compris ton avis kubo est nul a chier c'est cool c'est bon tout le monde est au courantIllyria a écrit :En même temps c'est ce que je me tue a dire depuis deux ou trois chapitres^^
Sinon, si Kubo ne dessine son histoire que pour y inclure une ou deux scenes cool a laquelle il pense, ça explique bien des choses: je peux parfaitement le voir faire 10 tomes au hueco mondo juste pour faire tenir a Kenpachi son épée a deux mains...trop wild comme idée, et quelle scene cool (mais ridicule quand même)...
Illirya a écrit :Maintenant, mon problème avec le manga, c'est que tout semble être rêglé. Oui, il reste des inconnues, comme la tronche des Vastolordes, le bankai de plusieurs personnes, le roi,sa garde et sa division ou les motivations d'Aizen, mais je doute que ça puisse sortir le manga d'une succession sans fin de combat. Enfin, on verra bien^^