Bleach 314 : Night Side of Abduction

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par several »

Itachimaru a écrit :Je trouve toujours complètement con qu'Aizen ait tout fait pour que la SS se désengage de l'affaire Inoue


C'est pas du tout ce qu'il y a ecrit:
Her power is amazing, ‘rejecting an event’ is a power beyond human’s ability. Soul Society must be aware of this is power. So, they thought if she was kidnapped, it would be very dangerous to Soul Society. So they must put more security in Soul Society, not to a human world.


La ss se désintéresse du monde humain pour renforcer directement la ss, pour lui a ce moment la il pense que la ss aurait peur pour eux car le pouvoir d'orohime allait être dirigé contre eux.
Il n'y a pas de rapport entre ss et orohime, la ss ne s'est jamais intéressé a orohime par contre ils pouvaient pas négliger le fait qu'elle pourrait etre une arme dangereuse contre eux.
Rappelle toi des raison pour lesquelles urahara voulait l'ecarter de la bataille...



Itachimaru a écrit :et qu'après il dise que c'était fait exprès pour les faire venir au HM... en gros, il fait en sorte qu'ils viennent pas la chercher, mais il veut qu'ils viennent la chercher quand même, y a contradiction là :|


non pas d'accord tu dis pas tout itachimaru :
She is a ‘good pray’ to lure a ryoka who is now a ‘shinigami representative ‘and will be a force to Soul Society to come to Hueco Mundo. Then a plan to lock 4 captains who are here for that boy will complete



Il explique bien et il a pas tort qu'il savait pertinament que ichigo allait se ramener au hueco il savait aussi que contrairement a orohime il est pas question pour la ss de laisser mourir quelqu'un comme ichigo non seulement qui on le sait au premier arc les a un peu sorti de la merde.
Et parce que c'est une force incontestable et un gros potentiel pas question de le laissez crever, de plus renji vice capitaine et rukia petite soeur de capitaine sont venu les perte serait enorme pour la ss envoyer quelque capitaine est la moindre des choses pas con de la part d'aizen..

Itachimaru a écrit :Et je comprends toujours pas pourquoi Aizen a révélé tous ces trucs à Inoue si elle n'était qu'un appât... il va nous dire après qu'il a prévu qu'Inoue dise à tout le monde où est le Hougyoku ou un truc du genre ?


Et qu'est-ce qui empêchait les capitaines de venir à Karakura sans l'aide d'Urahara ?


Oublie pas que c'est aizen la aka le maître en manipulation il suffit de voir hinamori ce qu'il dit de sa bouche surtout en s'adressant a l'ennemi je parierais pas sur ses infos.
De plus tu oublies cette petite phrase de ulquiola a noitora (je sais j'ai des bon souvenir) ulqiola dit: "pour aizen ce n'est qu'un jeu"

Il est évident en tous cas j'espere que urahara a mis un dispositif spécial dont seul lui a le secret sur karukara parce que la il y a du lourd en reiatsu tu imagines tous ces capitaines se fight en pleine ville
C'est indéfendable rien qu'en se battant ils vont tout détruire je pense que c'était plutôt dans ce sens l'intervention d'urahara
il a ce genre de capacité. Peut etre un kekai géant ou autre quoi..

J'y comprends rien à leurs plans inutilement compliqués -__-''

Moi je pense tout le contraire mais chacun son avis le plan est pour moi trés bien monter on a le "diviser pour mieux regner"
tout est logique dans ce qu'il dit de plus oublie pas kempachi dit que le vrai combat est en hiver il le repete encore une fois.
Moi je suis persuadé qu'il a justement profiter de cet assault de capitaine pour lancer son offensive en pensant attaquer certe en étant pas forcément prêt, mais contre un ennemi super affaiblie ce qui est ma foi totalement et logiquement bien pensé.

Toutefois la ss a vu clairement que aizen pouvait pas laisser une telle occasion et ont donc anticiper la question est combien de coup les deux adversaires ont ils jouer a l'avance si on s'arrete la aizen va avoir une bonne surprise mais bon on parle d'aizen la ...
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Itachimaru »

Ah ouais, j'oubliais que la SS pouvait pas laisser crever Ichigo... ça s'explique mieux du coup...

Aizen a été recalé au casting de Light Yagami alors il est venu jouer les dieux dans Bleach, ça doit être ça son histoire :| Qui sait, peut-être crèvera-t-il au milieu d'une flaque d'eau après avoir été embroché par Hinamori :|
Dernière modification par Itachimaru le 14 mars 2008, 01:11, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Wis »

D-kon a écrit :Hum hum, donc Aizen s'attend à ce qu'il y ait 13-3-4 = 6 capitaines seulement à Karakura.

Je pense pas non. Aizen pense qu'il yen aura bcp moins:

Aizen a écrit :“Her power is amazing, ‘rejecting an event’ is a power beyond human’s ability. Soul Society must be aware of this is power. So, they thought if she was kidnapped, it would be very dangerous to Soul Society. So they must put more security in Soul Society, not to a human world."

D'après cette phrase il semble plutot qu'Aizen pense qu'il n'y aura aucun capitaine à Karakura ou alors très peu parce que le gotei 13 va renforcer la sécurité du soul society en prevision du danger potentiel de l'utilisation du pouvoir d'Inoue par Aizen. Si ce qu'il raconte est vrai (on peut franchement en douter venant d'Aizen) alors une partie de son plan a completement foiré.

D_kon a écrit :Mais en fait, selon Kenpachi, avec les préparatifs de Yamamoto en collab avec Urahara il y en aura 10

Then the gates right in front of four captains are closed which worried the rescue team but the captains are still acting cool.

Ishida is so worried. He asks Mayuri if there a way to open a gate or not but Mayuri told him no. He said only Urahara Kisuke knows how to open. Now they cannot contact him so the gates cannot be open.

Apparement ceux du Hueco Mundo ne pourront pas revenir avant un petit moment, sauf s'ils recoivent l'aide inattendu d'un arrencar... Et de toute facon Ichigo and co voudront pas repartir sans Inoue, enfermée dans la tour 5 et certainement protégé par les derniers membres de l'espada

La capture d'Inoue avait donc 2 buts:

1) Faire flipper le gotei 13 pour qu'ils renforcent la sécurité de la soul society et délaissent celle de Karakura

2) Faire venir une grosse partie des defenseurs de Karakura au Hueco Mundo pour s'en débarasser

La 2eme partie du plan a fonctionné mais il semblerait que papi Yamamoto ne se soit pas fait avoir une 2eme fois par Aizen en ce qui concerne la premiere partie^^

Edit: lol, 2 messages pendant que j'écrivait le mien^^
Dernière modification par Wis le 14 mars 2008, 10:47, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Chapter has been translated by Carlos Net
page-by-page:
1
[Side text: Aizen makes his move! And that move is...]
Orihime: Destroy... // ...Karakura Town......?
Aizen: That's right.

2-3
Bleach
314: Night Side of Abduction
[Insert text: The beginning... // ...of the end]
Aizen: We shall destroy Karakura Town... // ...and create the Ouken.

4
Aizen: Kaname. // The Tenteikuura.
Tousen: Yes.

5
Tousen: Bakudou #77: // Tenteikuura.
[TN: "Way of Binding 77: Heaven-Volunteer-Void-Gauze" (Do they choose these kanji randomly?! Jeez. ~_~ The "Tentei" part may well be intended as a pun on "Tentei" meaning "God", though.)]

6-7
Aizen: Can you hear me? // My dear invaders...

8
Rukia: ............ // This voice...
Ichigo: ...Aizen...!
Isane: It's Tenteikuura......
Mayuri: ......Hm.
Aizen: For your continued success against my Espada... // Allow me to express my deepest respect. // As of now... // We are commencing our invasion of the human world.

9
Ichigo: !! // What was that...?!
Ishida: Ridiculous... // Wasn't he going to wait until he had used Inoue-san's ability to awaken the Hougyoku to do that...?!
Rukia: Where is Inoue right now...?
Aizen: Inoue Orihime, I am leaving in the Fifth Tower. // If you wish to retrieve her, you may come and make your attempt.

10
Aizen: I no longer have... // ...any use for her.
Chad: ...What...?!
Renji: ...No... // ...use...?!
Aizen: Her ability is truly a wonderful one. // "Phenomenon rejection"... an ability far exceeding the capacities permitted to humans. // The upper echelons of Soul Society understood the significance of her ability... / ...and that is why... // ...I kidnapped her, in order to unsettle Soul Society, and lead them to turn their attention to reinforcing Soul Society's own defences rather than those of the human world.

11
Aizen: After proving that my Arrancar's preparations for battle were complete... / Hitsugaya's advance force were all recalled to Soul Society... // ...to help them fortify their own defences.
Ichigo: !!
Aizen: Furthermore, she had another use. Soul Society had recently gained a new military asset... the "ryoka", including one "Acting Shinigami". / She was the perfect bait to lure these forces to Hueco Mundo.
Rukia: ...Shit...
Aizen: Furthermore, four of Soul Society's Captains... // ...were sent to Hueco Mundo as reinforcements... // ...and as such I have succeeded...

12
Aizen: ...in imprisoning them, as well.
Isane: !!!

13
Isane: ...............!! // The four Garganta that we used to reach Hueco Mundo... // ...have all... // ...been sealed off...!!
Ishida: Wha...?! // Can't... / Can't we reopen them again from this side somehow?!
Mayuri: Impossible. // The only one possessing sufficient knowledge of the Garganta at the present time is Urahara Kisuke. // As long as we have no means to establish contact with him, we will be unable to reopen the Garganta. // Though it pains me to say it.
Aizen: The true strength of the Gotei 13...

14
Aizen: ...lies in its thirteen Captains. // They are its primary fighting force and its greatest asset. // However, right now, three of those Captains have defected... // ...and four are imprisoned. // Soul Society's military force has been essentially cut in half. // Easy pickings.
[TN: Failing to take into account the Visored, Isshin, Ryuuken, and Urahara himself, I see... Not to mention that there are still various Arrancar friendly or possibly-friendly to the good guys in Hueco Mundo who could feasibly be able to open a Garganta.]

15
Aizen: We shall now proceed to erase Karakura Town... // ...generate the Ouken... // ...and finally, defeat Soul Society. // As for you... // Once this is all over, we will deal with you at our leisure.

16
Ichigo: Karakura Town is going to be......... // ...destroyed............!
Kenpachi: Wait, Ichigo!! // Where d'you think you're going? // You think there's anything you can do right now?
Ichigo: Well, what do you want me to do?!! / Karakura Town's in danger right now!! // You want me to just stand here and wait?!
Kenpachi: ...I thought I told ya. // The moment he decided the true battle would be this winter... // The old guy gave Urahara Kisuke... // a few tasks to carry out. // The first task was to create a path for the Captains to Hueco Mundo. // And the second task... // Was to ensure that...

17-18
Kenpachi: Every single Gotei 13 Captain... // ...would be ready to do battle in Karakura Town.
[Insert text: They have gathered! The full ranks are ready for war!!!!]




Par contre, le coup des 4 du Hueco qui peuvent venir aussi, je me suis trompé en fait. :lol: :lol: :lol:
Le "every single captain" c'est pas tous tous tous mais plutôt tous ceux qui restent disponibles on dirait ...
En fait, y'a plus de doute possible, Isane dis bien que les 4 portes sont scellés et qu'aucun contact avec Kisuke n'est possible ! :lol: :lol:

MDR Aizen-sama power !!!!!!!!

EDIT:
Après avoir relu, Wis tu as peut-être raison, il s'attend à ce qu'il reste que 6 capitaines, mais pas forcément qu'ils s'amènent sur terre, plutôt qu'ils restent à la SS en effet.
Yamamoto a bien joué aussi donc en mettant la SS à nu carrément ...

EDIT2: Le chapitre:
http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/
Plus que le raw, c'est la version Binktopia, enjoy ;)
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par xeolinh »

en anglais : http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/

3 doubles pages, Kubo s'est bien amusé :lol:
Vivement la suite quand même. :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Je l'avais déjà posté Xeo ...

Tu n'as même pas lu mon post en entier en fait. :cry:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par xeolinh »

Bein oui ca arrive même au meilleur xD
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par O-nii-chan »

Niark je ne sais pas quoi dire de plus ou de moins mais bon ce chapitre est annonciateur d'une suite qui s'annonce comme excellentissime (sauf si bien sur chacun rentre chez soi sans rien faire de plus qu'un petit dialogue amicale et un petit jeu de touche pipi ...) !!!
Enfin on peut voir sur l'image que capitaine et vice capitaine sont de sorti (même l'immonde gros porc qui sert de vice-capitaine à Soi Fon :evil:) Ca va chauffer grave a Karakura ... Par contre, je pense que pour les absents, il y a des raisons qu'ils ne soient pas là ... Kira était lié à Gin de par quelque chose dans son passé, Hinamori ... crocklove of Aizen-taichou et pour 69, il était le vice-cap de Tousen .... Donc par conséquent, je pense que c'est fait exprès qu'ils ne soient pas là .... !!! Quoique l'on dise, je pense que le Vieux a du séquestrer Hinamori pour ne pas qu'elle s'enfuit rejoindre Aizen, son prince charmant envouté par une force maléfique selon elle (j'adore sa naïveté ... :evil: ) ....
Par contre pour le 69men, je pense qu'il viendra se battre et que l'on verra sa release car si je me rappelle bien dans la bande annonce du film 2, on le voit commencer réveiller son sabre ... donc il y a de grandes chances que Kubo nous la révèle avant la sortie du film !!

Pour Ichigo&Co, le fait qu'ils soient bloqué dans le HM ne fait que renforcer l'idée qu'ils vont être aidé de part d'arrancars pour rejoindre le monde réel ... ( Nell, Grimmjow, les fraccions de Nel dont j'ai oublié le nom, ....) !!
Sinon je suis curieux de voir comment Aizen va réagir en voyant les deux tiers du Goteï 13 sur Terre !! Soit il va être surpris et rentré dans son palais la queue entre les jambes (de qui il veut c'est sa vie ... :evil: :evil: ) soit il a prévu le truc et il va nous sortir un truc de son chapeau magique ...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par rimrim »

Ca va se bastonner sévère, en effet.

Ce qui me fait peur, par contre, c'est que Kubo va probablement continuer sur le sauvetage d'Orihime (ce qui est normal d'un certain coté).... Et qui pour empêcher Ichigo and co de sauver Orihime ? Les "vice-capitaines" des Espadas pardi !! Va y avoir du poutrage de hollow se croyant fort sévère là :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Haru »

En effet bon chapitre, trés belles double pages, enfin les simple aussi hein :lol:
Ca annonce une bonne grosse bagarre tout ça
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

rimrim a écrit :Ce qui me fait peur, par contre, c'est que Kubo va probablement continuer sur le sauvetage d'Orihime (ce qui est normal d'un certain coté).... Et qui pour empêcher Ichigo and co de sauver Orihime ? Les "vice-capitaines" des Espadas pardi !! Va y avoir du poutrage de hollow se croyant fort sévère là


Par pitié tout sauf ça. :evil: :evil: :evil:

C'est simple, si on ne voit pas du Aizen and co versus le reste du monde concrètement dans les semaines qui suivent,
mais à la place du sauvetage d'Inoue part.2, je m'auto-menace d'arrêter la lecture de Bleach !! :evil: :evil: :evil:

Merde quoi, marre d'Ichigo, Brulons Ichigo et tous ses amis ! Qu'ils n'apparaissent plus, Rukia au bucher ! Chad en petites rondelles !Ichida au trou ! :evil: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bref, j'en suis au stade d'overdose de tous ces personnages boulets types qui servent à rien à part de revendiquer le titre de personnages principaux du manga. :evil:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Haru »

D-kon a écrit :Par pitié tout sauf ça. :evil: :evil: :evil:

C'est simple, si on ne voit pas du Aizen and co versus le reste du monde concrètement dans les semaines qui suivent,
mais à la place du sauvetage d'Inoue part.2, je m'auto-menace d'arrêter la lecture de Bleach !! :evil: :evil: :evil:


Ah ouais la je suis d'accord avec toi, ça fait un moment que j'attend ça en plus

D-kon a écrit :Merde quoi, marre d'Ichigo, Brulons Ichigo et tous ses amis !

A part Nell :cool:

D-kon a écrit :Chad en petites rondelles !

Ouaip

D-kon a écrit : Ichida au trou ! :evil:

Pour sur

D-kon a écrit :Rukia au bucher !

OUIIIIIIIII

D-kon a écrit : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Oh Yeah !

(classification croissante du désir)
:lol: :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Itachimaru »

Bon bon bon il est pas mal du tout ce chapitre :)

Les deux côtés avaient prévu plusieurs coups à l'avance et risquent fort de se neutraliser du coup...

Beaucoup de pages pour pas grand chose, c'est du Kubo pur style quoi :lol: Mention spéciale à l'activation du Tenteikûra qui prend autant de pages que la première fois (c'est-à-dire 4 ou 5 >__<).

Espérons que cette montée d'interêt ne sera pas qu'un feu de paille, surtout qu'on va encore avoir des combats à la "super smash bross mêlée", sans oublier qu'Ichigo & co vont sans doute affronter d'autres Espada pour aller chercher Inoue... j'ai peur que Kubo saute avant de s'enfoncer plus profondément >__<

J'espère le développement des relations entre certains personnages (Matsumoto/Gin, Komamura/Tousen surtout). Il faudra bien que Kubo gère ça pour que ce ne soit pas redondant, et vu le nombre de combats qui se profilent je lui souhaite bonne chance...

PS : 69 s'appelle Shûhei Hisagi... un perso aussi classe vous pourriez au moins essayer de retenir son nom, naméoh :P
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Beaucoup de pages pour pas grand chose, c'est du Kubo pur style quoi :lol:

Je n'en attendais pas moins de la part de monsieur Itachimaru avec un commentaire de ce style. >_>
Toujours un reproche même infime ... :!: :lol:

Pourtant, moi je dirais pas ça, je dirais plutôt beaucoup de pages et beaucoup de choses.
Des explications de Aizen, des explications de Kenpachi.
Pas de combat mais à la places des explications détaillées, claires et précises. Que demander de plus ?

Moi je suis très satisfait de ce chapitre.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 314 : Night Side of Abduction

Message par Itachimaru »

Je n'en attendais pas moins de la part de monsieur Itachimaru avec un commentaire de ce style. >_>


Tu croyais quoi :lol:

Faut avouer que Kubo a la page double facile Image

M'enfin c'est sûr qu'y a quand même plus de matière que d'habitude. Je suis méchant (même quand j'apprécie je suis méchant des fois :| ) mais je trouve quand même le découpage des cases magistral :cool:

Mes petites piques ça doit être des restes de la frustration accumulée ces 6 ou 7 derniers tomes >___<
ImageImageImage
Répondre