Bleach 271 : If you rise from the ashes (raw+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

overdrives a écrit :nan pour ma part je soutien la vision de matt, ichigo et vizard nous est présenté comme LA force brute ultime du manga, lequel point faible doit être la durée de cette force limitée à 11sec
je rappelle que les vizards sont supposés être des arrancars parfaits, ni plus ni moins
et là contre l'espada 4 ... nada
alors oué un peu déçut forcément
forcément ichi fais pas des ceros et ne balance pas son sabre autour de lui comme shirosaki pour s'la péter, mais merde il lui a envoyer un getsuga qui fais la taille d'une cathédrale avec sa force max, la force d'un vizard ...
non là honnêtement j'attends l'explication de kubo


moi je ne suis pas choqué plus que ça. tout le monde ici sait très bien que le périple d'ichigo n'a commencé que depuis un an, depuis qu'il connait rukia....

il n'a absoluement pas les siècles d'entrainement des autres. même ishida en savait plus sur ses propres pouvoirs avant qu'il ne sache les utiliser donc donnez lui une petite chance quoi.... c'est comme si vous découvriez que vous avez une grande force en vous mais que malgré ça vous présumiez de vo forces malgré tout....

on a prévenu ichigo que d'aller au hueco mundo avant d'être près serait du pure suicide mais il n'en a pas tenu rigueur donc moi tout ce que j'attendais face à sa grande faiblesse (car il est faible par rapport au autres vizards) c'est qu'il se prenne une belle volée quoi qu'il fasse.

les vizards sont fort mais ils sont créés sur le même schéma que les arrancar. les vizard sont des shinigamis hollownisés et les arrancar des hollows shiniganisés.

le mieux qu'un shinigami puisse être apparemment c'est capitaine et me mieux qu'un hollow puisse être vastorode. sachant qu'un vastorode est plus fort que n'importe quel capitaine..... si on respecte les différences de pouvoir un vizard qui était capitaine quand il était shinigami ne pourrait pas battre un arrancar qui a été un vastorode quand il était hollow......

donc moi sachant cela.... et le manque d'entrainement d'ichigo en vizard afin qu'il surpasse de loin un capitaine, je me dis qu'il n'y a par de surprise et que la donne pourrait vraiment changer si son masque restait plus longtemps et s'il maitrisait un peu plus de pouvoir de hollows et même de shinigami.....

comme l'a dit je ne sais plus qui il a eu plusieurs power-up mais n'a jamais maitrisé réellement aucun donc il suffirait qu'il les maitrise un peu plus pour devenir meilleurs....
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Perso j'espere pas que son prochain entrainement consiste juste a maintenir son masque plus longtemps :roll:
Ca me decevrais franchement
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Logique de force incompréhensible ?pfff ce qui est incompréhensible ces cette différence de force trop énorme...

Mais bon c'est normal qu'Ulquiorra n'ait rien face au getsuga noir, c'est normal que l'on se rettape un entrainnement une fois de plus, et qu'en 5 tomes on est 2 power up...

J'y vois surtout une maladresse de l'auteur, on sait plus quoi penser, l'espada 9 n'est même pas foutu de proteger son point faible, et la le 4 s'en sort avec la veste froissée du getsuga de la mort qui tue d'Ichigo en mode Vizard...

Ah oui c'est vrai Ulquiorra a utilisé les deux mains, ca change tout...

Puis genre bleach c'est pas simplement des rapports de force ? a part avec Rukia contre l'espada 9...Sinon tous les autres combats c'est des simples rapport de force...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Sérieusement je vois pas en quoi c'est choquant de voir Ichigo se prendre des baffes , Ichigo est partis au Hueco mundo sur un coup de Tete ( suicidaire )

Si a 5 Gugus et 3 clown Hollow il arrive a defaire l'armée d'Aizen aussi facilement , alors Aizen auras été le plus grand comique de Bleach , meme pas capable d'arreter une bande de gamin et ca voudrais Conquerir le monde .

Surtout que l'interet de la reussite de la mission de Ichigo signifirais probablement la fin du manga ( une fin assez pourris ) , Plus de mechant a Combattre ( enfin il reste les petit Hollow du debut du manga ^_^ ) , plus de bleach .

Il etais donc normal que Ichigo se fassent retamer , parceque sans ca Toute l'histoire de la dimension du roi auras été un Gachis totale .
Avec cette défaite , L'espeda est mise en valeur surtout que je pense que les gardien de la dimension du rois doivent etre Beaucoup plu experimenté que les capitaines de Sou society
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non mais le probleme c'est pas qu'Ichigo perde, c'est que son attaque, le detsuga noir, en mode vizard, soit disant l'inverse de l'arrancar, ne fasse que de froisser la veste d'ulquiorra... En bankai avec masque, il devrait faire plus que de forcer Ulquiorra à repasser sa veste serieux...

Qu'il perde je suis content, mais de cette facon, c'est simplement trop gros, alors qu'on pensait tous apres avoir le 270 qu'Ulquiorra allait etre blessé, voir allait release...
Image
KeiShiRô
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2007, 21:25

Message par KeiShiRô »

Je ne sais pas vous, mais ces temps-ci, c'est la mode du héros qui possède une ou deux technique du début jusqu'à la fin du manga. J'ai l'impression que c'est toujours la même histoire , le héros lance toujours la même technique (avec plus de puissance ^^)

Coup de Gueule: Marre des Pseudo Héros (Zeros :)) qui montre qu'un héros doit possèder un QI d'une patate mais gros coeur pour sauver ses potes :/ , toujours l'héros es un demeuré!! Allez Pu**** apprends au moins une technique pour changer un peu la monotonie de tes attaques qui plus es faible
Dernière modification par KeiShiRô le 14 avr. 2007, 20:47, modifié 1 fois.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Soyons clairs il n'est en aucun cas choquant qu'Ichigo se fasse latter, ça on le savait depuis le debut de l'arc que la mission était voué à l'echec. Mais c'est vrai que les écarts de puissances entre les differents membre de l'espadas et le fossé qui sépare le top 4 (ou 5) de l'espadas d'Ichigo est un peu gros je trouve.

Certes, Ichigo ne maitrise pas bien son pouvoir de Hollow, mais comme l'a déjà dit quelqu'un, là Ichigo a quand meme allié la plus puissante attaque de son zanpakuto (attaque ultime du shiigami) avec sa puissance de Hollow...
un petit saignement m'aurait semblé légitime^^

Mais au fait, Ulqui saigne-t-il? Ichigo le plante bien dans la poitrine nan? on a l'impression que le sabre a pénétré (pas comme au debut du combat contre Zakari). Pourtant quand Ulqui montre son numero et donc son buste, pas la moindre trace laissée par zangetsu... etrange non?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

En fait le zanpakuto s'est juste enfoncé dans la veste d'Ulquiorra, c'est pour ça qu'on croit qu'il s'enfonce :P.

Sinon, pour la remarque sur les héros demeuré,
on retrouve ça dans quasiment tous les shonens.
Mais c'est vrai qu'une ou deux techniques de combats pour Ichigo seraient la bienvenue,
voire un style de combat à la Shirosaki :evil:.
********** Lisez Claymore *********
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Peut etre que le fais qu'Ulquiorra, n'est aucune blesure est du au fait qu'il se régénére, son yeux est revenu plutot vite alors des égratignures comme celle de Grimjaws, j'imagine meme pas la vitesse de gerison.
KeiShiRô
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2007, 21:25

Message par KeiShiRô »

Hummm....style de combat de Shirosaki?

Je n'ai pas l'impression qu'il a des techniques spéciales Shirosaki, juste de la force énormement brut, sauf les techniques basiques des Hollow (Cero).

Dans Naruto , beaucoup de personnes critiquait le QI minable qu'avait le Naruto mais depuis la Next Gen, il a évolué niveau statégie, il devien beaucoup plus mature dans ses combats qu'avant.

Mais dans Bleach, plus les scans passent, plus Ichigo essaye seulement d' augmenter sa puissance brûte.Je ne sais pas vous? mais depuis le premier épisode de Bleach, il a toujours la même technique de foncé dans le tête et ensuite réflechir, pourtant si je me rappelle bien Ichigo est l'un des 3 premiers de sa classe? Peut être prochain Power Up, un cerveau pour réflechir au lieu de pleurer qu'il peut sauver personne...

Comme dit une pub pour un pneu , la puissance n'est rien sans la maitrise ^^
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Pour ce qui est de l'avoir transpercé... De mon coté j'ai pas vu zangetsu entrer dans le corps d'ulqui pour en ressortir de l'autre. Par contre j'ai vu m'sieur schiffer se servir de zangetsu pour graver sur sa peau le chiffre 4, et il a même pas saigné... Une de ses capacités? ;-)
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je pense pas qu'il se grave le numéro , il se déchire seulement sa veste avec zangestu.

Sinon pour l'ensemble du chapitre, ca s'anonce vraiment bien. On se demande comment ils vont s'en sortir car meme avec un autre power up, est ce qu'ichigo sera assez puissant , ulqui se sert à peine de ses deux mains, une fois son zanpakotu libéré sa forece va au moins doubler....

wait and see... 8)
I have created over a thousand blades
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je suis d'accord avec matt et Wis l'écart de puissance et trop impressionnant grimmjow qui est le numero 6 (ok a ce moment la de l'histoire il avait un bras en moins)avait beaucoup de mal a contenir les attaques de Ichigo en vizard, et la Ulquiorra qui est le 4 lui il s'en sort avec beaucoup de poussiere et c'est tout, ok il y a deux numero d'écart entre les deux espadas mais la,la difference de puissance est un peut abusée a mon gout aussi
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tiens je me suis perdu.... Oh de la lumière .... Oh des gens que je connais .... Aaaah mais je suis sur le forum de Bleachsoul .... C'est bon je suis rentré à la maison !! :lol: :lol:

Sinon le chapitre 271 relance le manga. La défaite d'Ichigo sonne le glas pour l'incursion au Hueco Mundo de lui et de sa petite troupe. Chad déjà au sol, Rukia entre la vie et la mort, Renji en mauvaise posture incapable de se servir de son bankaï, Ichigo transpercé par Ulu, il nous reste donc plus que Ishida le super Quincy. Mais bon je le vois mal sauvé tout le monde à lui tout seul !!!!!! :D

Donc voilà les trois options qui s'ouvrent à nous :

- Ils sont fais prisonniers par Aizen dans les cachots du Hueco Mundo. Aizen fait quelques expériences sur Ichigo car il le jugeait très interessant (cf sa phrase quand il quitte la SS en menos-taxi). Mais je vois très mal Shirosaki en tant que rat de laboratoire donc on peut estimé possible un retour du côté Dark de Ichigo. Je vois Dark s'échapper et defonsser quelques arrancars au passage (ou alors se faire défonnser pour nous montrer qu'il n'est pas la puissance ultime comme beaucoup le raconte).
Ou alors plus marrant, alliance shirosaki/Aizen, et notre pote Dark rejoint la confréfrie des mauvais mutants.

- Ils sont sauvé par une équipe d'intervention spéciale mené tambour battant par quelques vieilles connaissances du genre Urahara/Hirako. Je ne pense pas à Isshin pour le moment, quoiqu'une confrontation Arrancar Vs Isshin nous informerait un peu sur sa réelle puissance.
donc mission sauvetage qui vient recupérer nos amis en mauvais état pour les ramener dans le monde réel.

- On connait tous le légendaire esprit combattant de Ichigo qui même avec tous les os de corps cassé et broyé arrive à se relever grâce à sa super determination (Seiya staïle). Donc il se relève et le combat continue.
Ou alors deuxième option dans la troisième option, ce n'est pas Ichigo qui se relève mais Shirosaki et la boum, combat qui tue sa maman avec un Ulu en mode libéré et un Dark bien vener.

Perso ce sont les seules options que je vois pour la suite du manga.
A moins que vous voyez quelque chose qui m'aurait échapper.
Sinon voter pour celle qui sent la plus probable ..... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

beaucoup oublie la definition de vizard et arrancars et les objectif de cette guerre.
La shinigamisation du hollos ou l'inverse sert a briser les limites losque qu'on avit atteint le maximun dans les 4 catégorie il doit en etre de la meme pour les arrancars.

Ichigo n'a jamais atteint ces limites tout comme certain hollows on l'a vu tout au long des type ont brisés leur limites et pourtant il se sont fait battre je parle des cinq arrancars qui ont accompagné grimjaws.

battre par des gens qui ont eux meme meme pas atteint leur limites et simple shinigamis.
c'est pas parce que ichigo est vizard qu'il ets devenue pour moi plus fort que yamamoto yoruicchi ou un urahara non pas du tout.

alors en plus si son adversaire est vastorode donc plus fort qu'un yamamoto qui a atteint les limites et en plus de sa on lui permet de le depasser ses limites donc atteindre des sommets

oui ce chapitre est parfaitement cohérent .

les rapport de force ne change pas vastorode etait plus qu'ichigo shinigamis

vastorode arrancar reste plus fort que ichigo hollow
ichigo a eu un up en vizard mais ses ennemies l'ont eu aussi alors si de base ils ont jamais été vaincu sa doit pas changer pour l'instant.
Répondre