[SPOILERS]Bleach 191 Résumé
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Le chapitre en raw en entier sur le forum de RitualScan :D
Chapitre énorme,
comme on le savais déjà :)
Dernière image sur Ichigo qui acourt 8)
Chad est K.O à terre, les yeux tout blanc comme un mort :( (mais je pense pas qu'il soit mort en tout cas j'espère ^__^)
Inoue toute paniquée avec tatsuki :?
La suite vite !! :D
Chapitre énorme,
comme on le savais déjà :)
Dernière image sur Ichigo qui acourt 8)
Chad est K.O à terre, les yeux tout blanc comme un mort :( (mais je pense pas qu'il soit mort en tout cas j'espère ^__^)
Inoue toute paniquée avec tatsuki :?
La suite vite !! :D
lol le pauvre chad, je me demande comment va evoluer sa situation:
-soit il est tous simplement mort, ce qui mettra vraiment en boule notre ichigo (coucou dark =p)
-soit il n'est pas mort, mais il a perdu son bras, ce qui laisse présager un évolution de son pouvoir. (dans les jambes)
-soit, inoue arrive le sauve et recolle son bras (j'espere que ca va pas se passer comme ca )
-soit il est tous simplement mort, ce qui mettra vraiment en boule notre ichigo (coucou dark =p)
-soit il n'est pas mort, mais il a perdu son bras, ce qui laisse présager un évolution de son pouvoir. (dans les jambes)
-soit, inoue arrive le sauve et recolle son bras (j'espere que ca va pas se passer comme ca )
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
C'est clair, des Alankars ne valent rien.scorpion771 a écrit :personne, elle est plus forte que vous semblez le croir :twisted:Barbibul*-* a écrit :ok pour tatsuki mais alors qui sauvera apres tatsuki?
Sur estimer Tatsuki à ce point ... rien que pour éviter un débat, je dirais seulement que quoique si passe, elle ne peux nullement rivaliser face à ses adversaires ne serait-ce que par le fait qu'elle est totalement inexperimentée - face à ce type de combat (oui elle sait se battre, mais elle n'a jamais fait un combat du niveau de Ichigo / Ken, ou Ichigo / Byakya).
Chad et Inoue s'entrainenent pour aller à la SS, et au combat ils ne valent rien, face aux capitaines (et certains sous capitaine).
Pour résumer, quelque soit sa puissance d'attaque, il lui faut :
* des reflexes.
* qu'elle puisse arriver à suivre leurs mouvements.
* survivre.
Ouais en gros, pas d'expérience au combat .
Maintenant, cela pourrait être intéressant qu'elle ait un pouvoir, et que Kubo développe cette branchouillette (c'est une petite branche) du scénario par la suite ... mais bon depuis qu'on sait qu'Ichigo est un fils de Shinigami, je pense de plus en plus que le potentiel maximum d'un humain ne vaut rien face à un vrai combattant, tel un capitaine de la SS.
EDIT
Mouais, bof les comparaisons. Il n'y a pas que les faits qui comptent, il y a aussi les relations entre les personnages, et de ce point là, Chad correspond à Krilin plus qu'a Ten Shin Han.kraken a écrit :oui, ya même le coup du bras arraché comme nappa fait à Ten shin han
Il est indéniable qu'il y ait des similitudes entre les shonen car c'est un style de manga, mais chaque mangaka les développes à sa manières, et peut dissocier - ainsi qu'associer - chaque caratéristiques différement. Bref, à mort ce genre de comparaison -_-.
Pour Itachi/Kisame, no comment.
- Abel Nightroad
- Etudiant Shinigami 2eme année
Le vieux boss Yamamoto n'a pas l'air clair du tout , j'espere un bon gros retournement de situation.
Le pauvre Sado a bien besoin d'aide mais à mon avis personne n'arrivera assez tôt pour qu'il n'y ait pas au moins une seconde victime.
sinon pour en revenir au débat qui s'installe sur les comparaisons, ca me fera toujours marrer ces mecs qui débarquent dont ne sait ou pour clamer que leur avis/version se tient plus qu'une autre.No comment.
Le pauvre Sado a bien besoin d'aide mais à mon avis personne n'arrivera assez tôt pour qu'il n'y ait pas au moins une seconde victime.
sinon pour en revenir au débat qui s'installe sur les comparaisons, ca me fera toujours marrer ces mecs qui débarquent dont ne sait ou pour clamer que leur avis/version se tient plus qu'une autre.No comment.
-
- Arrancar Numéro 19
MDR, mais scorpion plaisantait l'ami !!!ScaryWorld a écrit :C'est clair, des Alankars ne valent rien.scorpion771 a écrit :personne, elle est plus forte que vous semblez le croir :twisted:Barbibul*-* a écrit :ok pour tatsuki mais alors qui sauvera apres tatsuki?
Sur estimer Tatsuki à ce point ... rien que pour éviter un débat, je dirais seulement que quoique si passe, elle ne peux nullement rivaliser face à ses adversaires ne serait-ce que par le fait qu'elle est totalement inexperimentée - face à ce type de combat (oui elle sait se battre, mais elle n'a jamais fait un combat du niveau de Ichigo / Ken, ou Ichigo / Byakya).
.
Je le sais, il me l'a dit, il est amoureux de Tatsuki
et de rukia aussi :D
Donc pour lui, ces deux filles là sont plus fortes que tout
Faut pas tout prendre autant au sérieux
je sais pas si tatsuki sera puissante
mais je pense qu'elle aura un pouvoir qui permet de reveiller les cote humain des hollow, alankar et donc de reveiller ichigo quand il est domine par dark (c'est casse pied qu'il est pas de nom, on est oblige de l'appelle dark alors qu'il est tout blanc)
mais je pense qu'elle aura un pouvoir qui permet de reveiller les cote humain des hollow, alankar et donc de reveiller ichigo quand il est domine par dark (c'est casse pied qu'il est pas de nom, on est oblige de l'appelle dark alors qu'il est tout blanc)
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
le dark ban kai amelioré
ensuite ichigo va reprendre possesion de son corps
il va expliquer qu'il n'utilise pas cette forme de son ban kai car elle l'oblige a reveiller dark
mais qu'il connait deja cette
aussi bien, dark n'aura meme pas besoin de son ban kai contre des fiote pareil
ils sont meme pas aboutie alors que dark semble l'etre
ensuite ichigo va reprendre possesion de son corps
il va expliquer qu'il n'utilise pas cette forme de son ban kai car elle l'oblige a reveiller dark
mais qu'il connait deja cette
aussi bien, dark n'aura meme pas besoin de son ban kai contre des fiote pareil
ils sont meme pas aboutie alors que dark semble l'etre
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Shinigami 15eme siège
trop bien, je veux que ca se passe comme ca.matt a écrit :mais ce sera peut-etre le genre de pouvoir: "je me transforme en une machine de guerre sur puissante qui detruit tout sur son passage, meme des alankars"
En gros elle devient folle de rage libere son enorme pouvoir, et devient carrément incotrolable =)
effectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars :twisted:D-kon a écrit : MDR, mais scorpion plaisantait l'ami !!!
Je le sais, il me l'a dit, il est amoureux de Tatsuki
et de rukia aussi :D