[SPOILERS]Bleach 191 Résumé
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
- Général_O_Neill
- Commandant Shinigami
-
- Vice-capitaine Shinigami
y déchire ce chapitre!!
j'espere que chad va perdre son bras mais que son pouvoir va évoluer et qu'il deviendra capable de former un bras d'énergie pure ce serait trop stylé je trouve
je veux la suite sinon je boude et je vais plus travailler na!! Kubo si tu lis ce post tu sais ce qui te reste a faire :twisted:
j'espere que chad va perdre son bras mais que son pouvoir va évoluer et qu'il deviendra capable de former un bras d'énergie pure ce serait trop stylé je trouve
je veux la suite sinon je boude et je vais plus travailler na!! Kubo si tu lis ce post tu sais ce qui te reste a faire :twisted:
et la marmotte, elle pli le chocolat dans le papier d'alueffectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars
non mais tu reve, elle patit deja pour que son ame ne soit pas absorbe
alors de la a defonce les alankar
faudrait deja qu'il connaisse le forum et qu'il parle francaisy déchire ce chapitre!!
je veux la suite sinon je boude et je vais plus travailler na!! Kubo si tu lis ce post tu sais ce qui te reste a faire
ce qui doit pas etre le cas
donc tu peux toujours rever et rester chez toi jusqu'a la semaine prochaine
desole pour vous, mais ce soir j'ai envie de casser les gens
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 15eme siège
pourquoi personne ne crois en Tatsuki , plus serieusement, depuis le debut de bleach je n'ai jamais su predire ce qui aller se passer dans les prochain chapitre donc je me casser pas la tete, j'attend la suite tout simplement ( mais c'est trop long et surtout trop bien 8) )adrienol a écrit :et la marmotte, elle pli le chocolat dans le papier d'alueffectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars
non mais tu reve, elle patit deja pour que son ame ne soit pas absorbe
alors de la a defonce les alankar
-
- Arrancar Numéro 19
MDR
L'amour ça rend aveugle
Moi je pense ceci:
Urahara et Ishin resteront dans l'ombre car ce n'est peut-être pas encore pour eux le moment d'intervenir. Sinon, on les verrait peut-être déjà en route, mais c'est surtout parce que je pense qu'ils vont laisser ichigo se débrouiller au maximum seul, pour gérer tout ça (tout comme ils l'ont toujours fait avant, à part urahara et yoruichi qui ont donné un entrainement mais bon c'est pas une vraie super aide, ça servait surtout de guide pour qu'ichigo évolue plus vite parce que le temps était compté...).
Franchement, j'aimerais bien qu'Ishin et toute la bande vienne, mais je pense pas que ça se fera....Ishin se pointera à un moment encore plus critique à mon avis voire quand personne s'y attendra dans un moment de guerre.....
Ensuite, y'a les Vizards, ils veulent absolument qu'Ichigo les rejoignent, donc si ce dernier venait à risquer sa peau, cela ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent pour aider Ichigo et essayer de le convaincre une énième fois.
Voilà, c'est tout ce que j'en pense mais Kubo est le type de personne au scénario sensationnel et tout ce qu'il y a de plus imprévisible, donc il y a de fortes chances que 90% de ce que j'ai dit ne se produise pas.
L'amour ça rend aveugle
Moi je pense ceci:
Urahara et Ishin resteront dans l'ombre car ce n'est peut-être pas encore pour eux le moment d'intervenir. Sinon, on les verrait peut-être déjà en route, mais c'est surtout parce que je pense qu'ils vont laisser ichigo se débrouiller au maximum seul, pour gérer tout ça (tout comme ils l'ont toujours fait avant, à part urahara et yoruichi qui ont donné un entrainement mais bon c'est pas une vraie super aide, ça servait surtout de guide pour qu'ichigo évolue plus vite parce que le temps était compté...).
Franchement, j'aimerais bien qu'Ishin et toute la bande vienne, mais je pense pas que ça se fera....Ishin se pointera à un moment encore plus critique à mon avis voire quand personne s'y attendra dans un moment de guerre.....
Ensuite, y'a les Vizards, ils veulent absolument qu'Ichigo les rejoignent, donc si ce dernier venait à risquer sa peau, cela ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent pour aider Ichigo et essayer de le convaincre une énième fois.
Voilà, c'est tout ce que j'en pense mais Kubo est le type de personne au scénario sensationnel et tout ce qu'il y a de plus imprévisible, donc il y a de fortes chances que 90% de ce que j'ai dit ne se produise pas.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 5eme siège
son bankai doit nous rendre completement acro a bleach,alors on est obliger d'attendre une longue semaine pour connaitre la suite.c'est calculer tout ca .En faite c'est un maitre de la torture psychologique :twisted:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Shinigami 5eme siège