Eh beh , a 3 c'est sur qu'ils vont pas pouvoir faire grand chose :(
A mon avis ils vont retourné vite fait sur terre après avoir recus quelques coups de pieds aux fesses :idea:
Sinon un petit entrainement pour les 3 nenfants par urahara? mhh a la limite tatsuki pourrait arrivé a un niveau peut ...
La recherche a renvoyé 10 résultats
- 24 août 2006, 17:42
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 240 : Regeneration (chap out)
- Réponses : 133
- Vues : 41627
- 24 août 2006, 14:14
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 240 : Regeneration (chap out)
- Réponses : 133
- Vues : 41627
- 09 août 2006, 09:22
- Forum : Présentation
- Sujet : Oyé oyé
- Réponses : 7
- Vues : 2318
- 08 août 2006, 18:01
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Bleach 92 (HS 25) Enter the World of the Shinigami(DB US)
- Réponses : 19
- Vues : 5756
- 08 août 2006, 17:53
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Les fillers ... et Bleach
- Réponses : 4
- Vues : 1689
- 08 août 2006, 15:13
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)
- Réponses : 171
- Vues : 56273
- 08 août 2006, 15:07
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)
- Réponses : 123
- Vues : 36586
Bon c'est vrai qu'ils sont organisés mais que chez ceux controlés par Aizen mais les hollows "normaux" eux n'agissent que par instincts et en ont rien à faire , alors que les shinigamis meme les plus faibles ont plutot intérets à faire ce que leurs supérieurs hiérarchiques leur demandent
Les hollows ...
Les hollows ...
- 08 août 2006, 14:29
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)
- Réponses : 171
- Vues : 56273
- 08 août 2006, 14:24
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)
- Réponses : 123
- Vues : 36586
Yamamoto semble pour certains un traître mais pour moi tout simplement , étant donné qu'il est le commandant en chef sa mission est de respecter la loi et non pas de penser à quelques "broutilles" comme Inoue , bien qu'elle risque malheuresement d'être une pièce importante du plan d'Aizen.
Pour moi ...
Pour moi ...
- 08 août 2006, 14:09
- Forum : Présentation
- Sujet : Oyé oyé
- Réponses : 7
- Vues : 2318
Oyé oyé
Bonjour à toutes et à tous.
Ici Darknight en direct du Hueco Mundo , alors que dire sur moi ?
Ben euh ... j'ai 17 ans , je passe en terminale l'an prochain (wouah)
J'habite à Calais ou il fait très moche :oops: et puis voila :roll:
Bon les présentations c'est pas trop mon genre :cry:
J'aime bien ...
Ici Darknight en direct du Hueco Mundo , alors que dire sur moi ?
Ben euh ... j'ai 17 ans , je passe en terminale l'an prochain (wouah)
J'habite à Calais ou il fait très moche :oops: et puis voila :roll:
Bon les présentations c'est pas trop mon genre :cry:
J'aime bien ...