Problème serieux MdR
Modérateur : Modérateur
En fait j'ai cru comprendre que le masque du hollow sert à le protéger du modne extérieur.
Donc dans le monde hollow il a pas vraiment besoin d'être protéger du modne réel (vu qu'il y ai pas) donc en tout logique il doit pouvoirs l'y enléver. De même quand le frangin se fait bousiller son masque son premier réflexe et de retourner dans le monde des hollows.
Donc ben il doit pouvoirs s'en défaire dans leurs mondes à eux ^^
Toute facon un hollow a une forme chelou à la base, pour le perso à envy suffit que son visage soit situer sur son torse (par exemple) et que la "tête" ne soit qu'une parti modelable... et hop ca marche :p
En tout cas la bande dans laquel est fisher j'pense que c'est l'équivalent du gotei 13 pour les hollows... hu hu hu Ca doit être de sacré bourrin ^^.
Par contre ce que fais Aizen avec le hougokyo c'est tout bêtement ce qu'est Ichigo, moite-moite hollows/shinigami. Ah la la je m'enflamme ^^
Donc dans le monde hollow il a pas vraiment besoin d'être protéger du modne réel (vu qu'il y ai pas) donc en tout logique il doit pouvoirs l'y enléver. De même quand le frangin se fait bousiller son masque son premier réflexe et de retourner dans le monde des hollows.
Toute facon un hollow a une forme chelou à la base, pour le perso à envy suffit que son visage soit situer sur son torse (par exemple) et que la "tête" ne soit qu'une parti modelable... et hop ca marche :p
En tout cas la bande dans laquel est fisher j'pense que c'est l'équivalent du gotei 13 pour les hollows... hu hu hu Ca doit être de sacré bourrin ^^.
Par contre ce que fais Aizen avec le hougokyo c'est tout bêtement ce qu'est Ichigo, moite-moite hollows/shinigami. Ah la la je m'enflamme ^^
Ultime fan de Soi Fon
Il est dis dans le manga que c'est sur le visage qu'il est porté. Mais quand Fisher l'enlève on vois bien qu'il est détruit après ya des morceaux de partout >_<[/b]SuGaR a écrit :En fait j'ai cru comprendre que le masque du hollow sert à le protéger du modne extérieur.
-
- Shinigami 10eme siège
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
non non , explication dans le manga ; Rukya l'explique lors du passage avec Don Kan'Onji à l'hopital ^^
Et je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.
Et je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.
Ultime fan de Soi Fon
Son visage peux etre au niveau de son torse... mais le masque est quand même sur son visage qu'il soit sur le torse ou sur les pied... réfléchi[/b]SuGaR a écrit :non non , explication dans le manga ; Rukya l'explique lors du passage avec Don Kan'Onji à l'hopital ^^
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
- makishima_popo
- Etudiant Shinigami 3eme année
Je rejoins SuGaR
Il suffirait que le masque soit dissimulé sous un vêtement ou ailleurs, genre arrière du crâne comme dans Ninja ScrollEt je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.