Problème serieux MdR

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Eh bien on n'en est pas sur mais je pense que c'est dans un labo qu'il le retire enfin
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Ouai je pense aussi, mais sa me parait con qu'il l'enlève si il ne peux pas y vivre sans dans le monde des humains... :s
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait c'est pour se soigner je pense lool pas sur
mais je crois que c'est pour cela qu'il l'enlève et puis c'est un hollow de plus de 50 ans donc il s'est peut etre habitué aussi qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Mouai, mais bon alors dans ce cas la les menos il viendront a poil :lol:, attendons la suite :D
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

En fait j'ai cru comprendre que le masque du hollow sert à le protéger du modne extérieur.
Donc dans le monde hollow il a pas vraiment besoin d'être protéger du modne réel (vu qu'il y ai pas) donc en tout logique il doit pouvoirs l'y enléver. De même quand le frangin se fait bousiller son masque son premier réflexe et de retourner dans le monde des hollows.

Donc ben il doit pouvoirs s'en défaire dans leurs mondes à eux ^^

Toute facon un hollow a une forme chelou à la base, pour le perso à envy suffit que son visage soit situer sur son torse (par exemple) et que la "tête" ne soit qu'une parti modelable... et hop ca marche :p

En tout cas la bande dans laquel est fisher j'pense que c'est l'équivalent du gotei 13 pour les hollows... hu hu hu Ca doit être de sacré bourrin ^^.

Par contre ce que fais Aizen avec le hougokyo c'est tout bêtement ce qu'est Ichigo, moite-moite hollows/shinigami. Ah la la je m'enflamme ^^
Ultime fan de Soi Fon
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

SuGaR a écrit :En fait j'ai cru comprendre que le masque du hollow sert à le protéger du modne extérieur.
Donc dans le monde hollow il a pas vraiment besoin d'être protéger du modne réel (vu qu'il y ai pas) donc en tout logique il doit pouvoirs l'y enléver. De même quand le frangin se fait bousiller son masque son premier réflexe et de retourner dans le monde des hollows.

Donc ben il doit pouvoirs s'en défaire dans leurs mondes à eux ^^

Toute facon un hollow a une forme chelou à la base, pour le perso à envy suffit que son visage soit situer sur son torse (par exemple) et que la "tête" ne soit qu'une parti modelable... et hop ca marche :p

En tout cas la bande dans laquel est fisher j'pense que c'est l'équivalent du gotei 13 pour les hollows... hu hu hu Ca doit être de sacré bourrin ^^.

Par contre ce que fais Aizen avec le hougokyo c'est tout bêtement ce qu'est Ichigo, moite-moite hollows/shinigami. Ah la la je m'enflamme ^^
Il est dis dans le manga que c'est sur le visage qu'il est porté. Mais quand Fisher l'enlève on vois bien qu'il est détruit après ya des morceaux de partout >_<[/b]
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Sur un site je viens de lire ca :
Le masque blanc en forme de crâne est une barrière pour protéger cet instinct du monde physique.
Image
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Cr@zyMonkey a écrit :Sur un site je viens de lire ca :
Le masque blanc en forme de crâne est une barrière pour protéger cet instinct du monde physique.

hypotheses, hypotheses mais rien d'autres on ne saurait pas maintenant qui a raison peut-etre plus tard
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
SuGaR
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 11 mai 2005, 17:13

Message par SuGaR »

non non , explication dans le manga ; Rukya l'explique lors du passage avec Don Kan'Onji à l'hopital ^^

Et je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.
Ultime fan de Soi Fon
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

SuGaR a écrit :non non , explication dans le manga ; Rukya l'explique lors du passage avec Don Kan'Onji à l'hopital ^^

Et je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.
Son visage peux etre au niveau de son torse... mais le masque est quand même sur son visage qu'il soit sur le torse ou sur les pied... réfléchi[/b]
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

là j'avoue je ne vous suit pas trop
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
makishima_popo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 84
Inscription : 27 mai 2005, 05:02
Localisation : si je savais...

Message par makishima_popo »

Je rejoins SuGaR
Et je voulais dire : come les hollows ont une forme chelou son visage peut être au niveau du torse, ou de ce qui serait son torse, et un appendice servirait de leurre et celui ci serait modelable à volonté.
Il suffirait que le masque soit dissimulé sous un vêtement ou ailleurs, genre arrière du crâne comme dans Ninja Scroll
Vous feriez quoi si un suppositoire geant vous disait droit dans les yeux :"Je dois accomplir mon devoir"?
Moi je ne lui tournerai pas le dos.Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Pour ma pars j'ai pas encore vu de hollow habillé ^^ a par les menos, mais bon sa doit être chelou sa encore ^^
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Répondre