En penant ca en compte je prefere sortir avec des cas qu'etre dans ton casBarbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade )
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre .
Une belle raid
Question existentielle volume 3
Modérateur : Modérateur
Barbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade )
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre .
Une belle raid
Ca, ca vient d'une anomalie sur la paire de chromosome 23
Barbibul*-* a écrit:
Sinon je suis pas contre une telle anomalie, bien pratique tout de même ^^ !
En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas ! Dingue hein !
Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir...
What ! Mais euhhh... mes chromosomes sont en parfait état voyons ... n'est-ce pas rassurez-moi :? !En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade Razz !
Sinon je suis pas contre une telle anomalie, bien pratique tout de même ^^ !
En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas ! Dingue hein !
-
- Shinigami 5eme siège
Non la c'est une autre anomalie, celle-ci rend les poids presque invisible a l'oeil nue mais passé les 22 H il devient vert fluo.Jade a écrit : En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas ! Dingue hein !
C'est tres pratique lorsqu'on a une panne lors d'une nuit d'hiver sur l'autoroute mais sinon c'est assez :?
Sinon Jade tu peux venir quand tu veux a la meinau il me reste 2,3 ZZ de nouvelle an (J'les gardé pour cramé encore une ou deux voiture...) moi et la mafia somalienne on est pret :twisted:
Et la mafia somalienne ils ont les cro
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house