Question existentielle volume 3

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Mais tu t'épiles oui ou non?

Oui et j'en suis fière
8
35%
Non mais ça va pô bien
14
61%
Mais heu moi suis umberbe
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Barbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade :P )
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre :shock: .
Une belle raid :lol:
En penant ca en compte je prefere sortir avec des cas qu'etre dans ton cas :lol: :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Barbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade :P )
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre :shock: .
Une belle raid :lol:

Ca, ca vient d'une anomalie sur la paire de chromosome 23 :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Barbibul*-* a écrit:
En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade Razz !
What ! Mais euhhh... mes chromosomes sont en parfait état voyons :P ... n'est-ce pas rassurez-moi :? !

Sinon je suis pas contre une telle anomalie, bien pratique tout de même ^^ !

En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas :shock: ! Dingue hein :lol: !

Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir... :P :wink:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Jade a écrit : En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas :shock: ! Dingue hein :lol: !

Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir... :P :wink:
Non la c'est une autre anomalie, celle-ci rend les poids presque invisible a l'oeil nue mais passé les 22 H il devient vert fluo. :shock:
C'est tres pratique lorsqu'on a une panne lors d'une nuit d'hiver sur l'autoroute mais sinon c'est assez :?
Sinon Jade tu peux venir quand tu veux a la meinau il me reste 2,3 ZZ de nouvelle an (J'les gardé pour cramé encore une ou deux voiture...) moi et la mafia somalienne on est pret :twisted:
Et la mafia somalienne ils ont les cro :roll:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre