En penant ca en compte je prefere sortir avec des cas qu'etre dans ton casBarbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade)
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre.
Une belle raid
Question existentielle volume 3
Modérateur : Modérateur
Barbibul*-* a écrit :En faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade)
mais par contre j'suis deja sorti avec un fille qui avait des poils au ventre.
Une belle raid
Ca, ca vient d'une anomalie sur la paire de chromosome 23

Barbibul*-* a écrit:
... n'est-ce pas rassurez-moi :? !
Sinon je suis pas contre une telle anomalie, bien pratique tout de même ^^ !
En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas
! Dingue hein
!
Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir...

What ! Mais euhhh... mes chromosomes sont en parfait état voyonsEn faite les filles qui n'ont pas de poils aux jambes sont des persone anormal.Ceci est du a une anomalie sur une allèle du chromosome 13.
Donc sa veut dire que Leonheart a l'habitude de sortir avec des cas.(Non, non pas la tete...dsl jade Razz !
Sinon je suis pas contre une telle anomalie, bien pratique tout de même ^^ !
En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas
Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir...
-
Barbibul*-*
- Shinigami 5eme siège
Non la c'est une autre anomalie, celle-ci rend les poids presque invisible a l'oeil nue mais passé les 22 H il devient vert fluo.Jade a écrit : En fait, c'est pas que j'ai pas de poils mais ceux-ci sont tellement fins qu'ils sont presques invisibles ! De plus, ils sont chatains clair, presque blond donc, à la lumière du jours, on ne les distingue même pas! Dingue hein
!
Sinon.. hem, .Barbibul*-* je vais décendre à la Meinau tu vas voir...![]()
C'est tres pratique lorsqu'on a une panne lors d'une nuit d'hiver sur l'autoroute mais sinon c'est assez :?
Sinon Jade tu peux venir quand tu veux a la meinau il me reste 2,3 ZZ de nouvelle an (J'les gardé pour cramé encore une ou deux voiture...) moi et la mafia somalienne on est pret :twisted:
Et la mafia somalienne ils ont les cro
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!

dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house