Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)
Modérateur : Modérateur
Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .Oisis a écrit :Yammy et Ruby ça devrait pas lui poser de problème, d'autant plus qu'il y a Histu avec lui.
Mais, Wanderweiss...on sait pas grand chose sur lui, et c'est peut être le futur espadas n°1.
En tous cas il ne désire pas le combat on dirait .
-
- Shinigami 15eme siège
Faut pas se fier au apparence, par exemple Hanataru est plus puissant qu'il n'y parait, c'est juste qu'il ne se bat pas ^^several a écrit :Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .
c'est pas eux qui vont reussir a entrer au lycee avec les autresSoukyan a écrit :On a trop vu la crevette j'aimerais bien voir un autre capitaine débarqué sur Terre comme Kurotsuchi ou Komamura :twisted:
et c'est vrai qu'on a toujours pas d'info sur les futurs capitaines ... peut etre que ce seront des vizards ^^
Mais hanataru ne se trimballe pas avec une épée aussi grande que lui dans son dos ^^'Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .
D'ailleurs, un "zampakuto" aussi grand me rappelle celui d'ichigo quand il avait pris les pouvoirs de Rukia... un lien ? peut-etre pas...
L'épée ne veut absolument rien dire quant a la puissance du type.Igiu^Giti a écrit :Mais hanataru ne se trimballe pas avec une épée aussi grande que lui dans son dos ^^'Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .
D'ailleurs, un "zampakuto" aussi grand me rappelle celui d'ichigo quand il avait pris les pouvoirs de Rukia... un lien ? peut-etre pas...
Moi je dis juste qu'il faut pas spécialement se focaliser sur wanderweiss. mais
Je suis d'accord avec vous surtout que kubo a l'air de jouer de se perso mais peut etre pas comme on l'entend.
Il est peut etre entrain de nous montrer qu'il n'y a pas que des brute de décoffrage qui ne pense qu'a tout dévaster mais il existe aussi certain qui ne s'interesse pas au combat.
Je pense qu'il reproduit la diversité qu'il y a dans les shinigamis chez les arrancars.
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
bof, je veux pas trop d'un énorme power up pour wanderweiss, ya déja eu ururu...
m'enfin, je vois plus une sando ^^ ( lire shin angyo onshi :p )
a savoir puissante, mais qui se bat avec un tete innoncente :)
et pour urahara, on va enfin savoir c'est quoi son shikai qui ne peut pas entrainer : p
m'enfin, je vois plus une sando ^^ ( lire shin angyo onshi :p )
a savoir puissante, mais qui se bat avec un tete innoncente :)
et pour urahara, on va enfin savoir c'est quoi son shikai qui ne peut pas entrainer : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !