Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Bon, alors à part urahara, je veut bien aussi d'un ishiin venant au secour d'inoue se faisant attaquer, vu qu'elle va être seule pour rentrer ca nous comforte dans la théorie qu'il va se passer un truc 8) .

A par ça, si yumichika sort pas sont shikai ils vont crever :shock:
Image
JoKeR
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2006, 17:48

Message par JoKeR »

Ou alors il parle de l'avatar et de la sign de momo :D

Ok je sors :roll:
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

un chap sympa en perspective , on va enfin savoir ce qu'il faut vraiment , enfin dans les espadas qui sont arrivés je vois mal qui pourrait lui faire du tord. Ca devrait pas lui posé trop de problème :lol:
I have created over a thousand blades
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

Yammy et Ruby ça devrait pas lui poser de problème, d'autant plus qu'il y a Histu avec lui.

Mais, Wanderweiss...on sait pas grand chose sur lui, et c'est peut être le futur espadas n°1.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Oisis a écrit :Yammy et Ruby ça devrait pas lui poser de problème, d'autant plus qu'il y a Histu avec lui.

Mais, Wanderweiss...on sait pas grand chose sur lui, et c'est peut être le futur espadas n°1.


Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .
En tous cas il ne désire pas le combat on dirait .
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

several a écrit :Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .


Faut pas se fier au apparence, par exemple Hanataru est plus puissant qu'il n'y parait, c'est juste qu'il ne se bat pas ^^
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

On a trop vu la crevette j'aimerais bien voir un autre capitaine débarqué sur Terre comme Kurotsuchi ou Komamura :twisted: :roll:

Et apres cette guerre j'aimerais bien voir les 3 nouveaux capitaines qui remplaçeront Tousen, Ichimaru et Aizen-sama :oops:
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

Soukyan a écrit :On a trop vu la crevette j'aimerais bien voir un autre capitaine débarqué sur Terre comme Kurotsuchi ou Komamura :twisted: :roll:

c'est pas eux qui vont reussir a entrer au lycee avec les autres :lol:
et c'est vrai qu'on a toujours pas d'info sur les futurs capitaines ... peut etre que ce seront des vizards ^^
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ah ça non !!! pas de Vizard !!! Des Capatiaines c'est 100% Shinigami c'est pour ça que j'aimerais pas que Ichigo devienne Capitaine
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

ah non si c'est pour qu'il mette rukia en vice :p
mais j'me demande si kubo va nous introduire des nouveaux persos pour ces postes
moi ce que j'veux c'est yachiru en capitaine !!! 8)
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .


Mais hanataru ne se trimballe pas avec une épée aussi grande que lui dans son dos ^^'
D'ailleurs, un "zampakuto" aussi grand me rappelle celui d'ichigo quand il avait pris les pouvoirs de Rukia... un lien ? peut-etre pas...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

ah non si c'est pour qu'il mette rukia en vice :p
mais j'me demande si kubo va nous introduire des nouveaux persos pour ces postes
moi ce que j'veux c'est yachiru en capitaine !!!


^^ Yachiru en Capitaine :P jpense pas car elle tien trop a Ken
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Igiu^Giti a écrit :
Moi je pense qu'il faut pas spécialement attendre grand chose de wanderweiss apres tout son cotés shinigamis est de type hanataru comme certain possede le type kempachi .


Mais hanataru ne se trimballe pas avec une épée aussi grande que lui dans son dos ^^'
D'ailleurs, un "zampakuto" aussi grand me rappelle celui d'ichigo quand il avait pris les pouvoirs de Rukia... un lien ? peut-etre pas...


L'épée ne veut absolument rien dire quant a la puissance du type.
Moi je dis juste qu'il faut pas spécialement se focaliser sur wanderweiss. mais
Je suis d'accord avec vous surtout que kubo a l'air de jouer de se perso mais peut etre pas comme on l'entend.
Il est peut etre entrain de nous montrer qu'il n'y a pas que des brute de décoffrage qui ne pense qu'a tout dévaster mais il existe aussi certain qui ne s'interesse pas au combat.
Je pense qu'il reproduit la diversité qu'il y a dans les shinigamis chez les arrancars.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Et ensuite nous montrer qu'il n'y a pas de gentils et pas de méchants :P
Enfin si mais c'est le fureur aizen le gros méchant :roll:

( biouman des inconnus )
" je suis une gentille et je suis poursuivi par un méchant "
" ahah je suis le méchant et je vais tuer la gentille "

Bon d'accord j'arréte :idea:
ImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

bof, je veux pas trop d'un énorme power up pour wanderweiss, ya déja eu ururu...
m'enfin, je vois plus une sando ^^ ( lire shin angyo onshi :p )
a savoir puissante, mais qui se bat avec un tete innoncente :)

et pour urahara, on va enfin savoir c'est quoi son shikai qui ne peut pas entrainer : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre