Hitsu nous fais énormément plaisit là. On a enfin droit à la classe d'un Capitaine. Et surtout sa répliques vis à vis de Luppi : "If your weapon is those 8 arms, then my weapon is this atmosphere, everything is water.
"
D'ailleurs, ca fait froid dans le dos, il possède un zanpakuto presque aussi efficace que celui d'Aizen, vu qu'il peut attaquer de partout en même temps, une capacité qui est à la fois défensive (on peut imaginer qu'il puisse condenser l'air autour de lui pour créer un bouclier de glace) et offensive (partout où l'air est présente, sa glace y sera aussi présente).
Je pense que les possibilités de son zanpakuto sont presque illimité, tout dépendra de sa maitrise et surtout de sa puissance. (une defence opniprésente c'est bien, mais si elle se brise comme du verre, ca ne sert à rien, de même une attaque infaillible c'est bien mais s'il n'est pas assez puissant pour blesser la cible, ça ne sert à rien non plus.)
Condor a écrit :pas mal ce chapitre, histu n'est en fait pas si ridicule que ca , enfin j'espere qu'il va pas nous sortir une nouvelle technique a chaque combat ca serai pas crédible , ok qu'il y en ai quelques une vu qu'il est capitaine mais de la à en avoir à volonté...
Faut pas exagérer, depuis le début de bleach, Hitsu a dût en sortir 1-3 techniques au maximum avec son Bankai. Si pour toi, un Bankai se résume à 3 techniques, on risque vite de retomber dans les chevaliers du zodiac, avec 2 attaques par personnages, et on les réutilises en boucles, tjrs en plus puissant, trop intéressant ça ^^. D'ailleurs, c'est plutôt ce qui me plait, la capacité à créer de nouvelles techniques, chaque zanpakuto ayant ses propres caractéristiques, on peut donc espérer une véritable évolution et diversification des attaques de chacun.