Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

O-nii-chan a écrit : Sinon Yammi est un gros enfoiré et attaque Urahara dans le dos !! CEla colle assez bien à sa personnalité !! Un enfoiré qui se croit fort parce qu'il tue les gens dans le dos et que c'est plus facile !!
En même temps, il a raison, c'est plus facile ...

Moi, au contraire, si dans les combats, les arrankar commencent à se comporter comme les shinigami, avec leurs règles de combat, leur respect de l'adversaire, combats en 1 contre 1, je serais méchamment déçu ...
L'arrankar, à la base, ça reste un hollow, son seul objectif, c'est de gagner ...
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Hitsu :lol: pas mal son attaque elle ressemble au Senkei de Byakuya.

Pas de souci pour Urahara va se relever en chantant ^^
Image
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

c'est vrai que la technique d'hitsu m'a desuite fait pensé a celle de byaku, quelle classe 8)
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ça m'a trop rappelé cette BD que j'avais lu y a quelques mois http://img213.imageshack.us/my.php?image=bd8my.jpg :lol: :lol: :lol:

Bah sinon Hitsu passe enfin pour un Capitaine, ça fait plaisir :wink:

Kisuke a même pas senti venir l'attaque de Yammy, chui méga-déçu :?
ImageImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pas mal, ulquiorra qui défonce les autres shinigamis, c'est vraiment excellent et bon, au moins, il ne les blesse pas qu'un peu, il les déchiquete littéralement : )

Mode classe suppreme ce Ulquiorra :)

et c'est une impression ou c'est wanderweiss qui parle a la page 11 ???

bon chapitre, la crevette montre enfin qu'il est un vrai capitaine, et inoue va vraiment devenir bad :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

en fait j'ai l'impression que les étoiles du bankai d'hitsugaya(celles qui disparaissent) ne sont pas un compte à rebour de fin de bankai, mais plutot un décompte avant que sa vraie puissance puisse être libéré....autant déclencher le bankai30min avant la bataille dans ce cas là... :o
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Nan c'etait bien un decompte, apres son combat contre l'autre arrancar, le dernier petale disparat, et son bankai aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

J'ai bien aimé ce chapitre Ulquiorra a vraiment la classe d'ailleur je veux une colo de la couv!

Le retour en force de Hitsuga&ya ma fais plaisir aussi j'aime bien sa nouvelle technique par contre Urahara m'as pas fais une bonne impression meme si il ce fais attaquer par derriere je le trouve decevant j'espere qu'au prochain chap il va se reveiller!
Image
By Dkon
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Hitsu nous fais énormément plaisit là. On a enfin droit à la classe d'un Capitaine. Et surtout sa répliques vis à vis de Luppi : "If your weapon is those 8 arms, then my weapon is this atmosphere, everything is water.
"

D'ailleurs, ca fait froid dans le dos, il possède un zanpakuto presque aussi efficace que celui d'Aizen, vu qu'il peut attaquer de partout en même temps, une capacité qui est à la fois défensive (on peut imaginer qu'il puisse condenser l'air autour de lui pour créer un bouclier de glace) et offensive (partout où l'air est présente, sa glace y sera aussi présente).

Je pense que les possibilités de son zanpakuto sont presque illimité, tout dépendra de sa maitrise et surtout de sa puissance. (une defence opniprésente c'est bien, mais si elle se brise comme du verre, ca ne sert à rien, de même une attaque infaillible c'est bien mais s'il n'est pas assez puissant pour blesser la cible, ça ne sert à rien non plus.)
Condor a écrit :pas mal ce chapitre, histu n'est en fait pas si ridicule que ca , enfin j'espere qu'il va pas nous sortir une nouvelle technique a chaque combat ca serai pas crédible , ok qu'il y en ai quelques une vu qu'il est capitaine mais de la à en avoir à volonté...
Faut pas exagérer, depuis le début de bleach, Hitsu a dût en sortir 1-3 techniques au maximum avec son Bankai. Si pour toi, un Bankai se résume à 3 techniques, on risque vite de retomber dans les chevaliers du zodiac, avec 2 attaques par personnages, et on les réutilises en boucles, tjrs en plus puissant, trop intéressant ça ^^. D'ailleurs, c'est plutôt ce qui me plait, la capacité à créer de nouvelles techniques, chaque zanpakuto ayant ses propres caractéristiques, on peut donc espérer une véritable évolution et diversification des attaques de chacun.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapter 234 out chez http://www.bleach7.com en anglais.

Enjoy !

:roll:
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

Si Ichigo, Hitsu & co reussissent à se débarasser de toute cette fournée de arrankars, il n'en restera plus beaucoup à Aizen pour son offensive finale ! :idea: que va nous sortir kubo ?!
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

L'espadas d'après ce que dit Aizen, ne semble être que l'élite d'un 1er jet de l'utilisation du Hogoukyu et vu la facilité avec laquel il semble pouvoir en créer, je pense que s'il les a envoyé, c'était surtout pour faire d'une pierre 2 coups. Ca lui permet de se débarasser des membres les plus faibles de l'espadas, de jauger de la puissance de sa dernière création (wanderweiss) et surtout de capturer inoue. (bon, ca fait plus 1 pierre 3 coups là :p)
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Aladora a écrit :Faut pas exagérer, depuis le début de bleach, Hitsu a dût en sortir 1-3 techniques au maximum avec son Bankai. Si pour toi, un Bankai se résume à 3 techniques, on risque vite de retomber dans les chevaliers du zodiac, avec 2 attaques par personnages, et on les réutilises en boucles, tjrs en plus puissant, trop intéressant ça ^^. D'ailleurs, c'est plutôt ce qui me plait, la capacité à créer de nouvelles techniques, chaque zanpakuto ayant ses propres caractéristiques, on peut donc espérer une véritable évolution et diversification des attaques de chacun.
Je suis d'accord qu'on connait pas trop le nombre d'attaque qu'on peut developper avec un bankai et aussi qu'il est interesser de les voir s'améliorer en puissance ou avec differentes techniques mais histu nous sort en deux combats deux nouvelles techniques jusque la normal mais faudrait pas en voir une nouvelle a chaque fois sauf si on le voit les apprendre car ca serait pas vraiment interessant si il les connaissait deja toutes :D
I have created over a thousand blades
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Et moi qui voulait que la crevette se fasse dérouiller
Sinon Ulquiorra c'est la classe.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Condor a écrit :
Je suis d'accord qu'on connait pas trop le nombre d'attaque qu'on peut developper avec un bankai et aussi qu'il est interesser de les voir s'améliorer en puissance ou avec differentes techniques mais histu nous sort en deux combats deux nouvelles techniques jusque la normal mais faudrait pas en voir une nouvelle a chaque fois sauf si on le voit les apprendre car ca serait pas vraiment interessant si il les connaissait deja toutes :D
Bah disons qu'à la base, on ne sait même pas combien d'attaque le ptit Hitsu a créé (faut pas oublier que chez les Shinigami, ils sont beaucoup plus vieux que leur corp ne laisse paraitre). De plus, c'est quand même un Capitaine, il a sans doute une belle petite éventaille de techniques qu'il n'a pas eu l'occasion d'utiliser tout simplement (si tu remarques bien, il utilise 2 techniques de bankai, et les 2 fois, elle a eu raison de son adversaire, on peut pas s'amuser à lacher des technique sans raison dans le vent quand il ny'a plus personne sur qui taper).

Si en quelque jours/mois, certains arrivent à créer 1-2 technique, ne pense tu pas qu'à la SS, pendant plus de 50 ans, ils aient pu en apprendre/inventer des dizaines?

Lors du combat contre Ichigo, Byakuya a utiliser pas mal de techniques différentes pourtant cela nous a paru tout à fait normal, c'est un capitaine, il a de l'expérience, il a eu le temps de créer et d'apprendre des nouvelles techniques.

Et puis comme je le disais, le Zanpakuto d'Hitsu est sans doute l'un des plus versatil, on peut pratiquement tout imaginer comme attaques, et je doute que le ptit s'en prive.
Image
Répondre