Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Aladora a écrit :
Condor a écrit :
Je suis d'accord qu'on connait pas trop le nombre d'attaque qu'on peut developper avec un bankai et aussi qu'il est interesser de les voir s'améliorer en puissance ou avec differentes techniques mais histu nous sort en deux combats deux nouvelles techniques jusque la normal mais faudrait pas en voir une nouvelle a chaque fois sauf si on le voit les apprendre car ca serait pas vraiment interessant si il les connaissait deja toutes :D


Bah disons qu'à la base, on ne sait même pas combien d'attaque le ptit Hitsu a créé (faut pas oublier que chez les Shinigami, ils sont beaucoup plus vieux que leur corp ne laisse paraitre). De plus, c'est quand même un Capitaine, il a sans doute une belle petite éventaille de techniques qu'il n'a pas eu l'occasion d'utiliser tout simplement (si tu remarques bien, il utilise 2 techniques de bankai, et les 2 fois, elle a eu raison de son adversaire, on peut pas s'amuser à lacher des technique sans raison dans le vent quand il ny'a plus personne sur qui taper).

Si en quelque jours/mois, certains arrivent à créer 1-2 technique, ne pense tu pas qu'à la SS, pendant plus de 50 ans, ils aient pu en apprendre/inventer des dizaines?

Lors du combat contre Ichigo, Byakuya a utiliser pas mal de techniques différentes pourtant cela nous a paru tout à fait normal, c'est un capitaine, il a de l'expérience, il a eu le temps de créer et d'apprendre des nouvelles techniques.

Et puis comme je le disais, le Zanpakuto d'Hitsu est sans doute l'un des plus versatil, on peut pratiquement tout imaginer comme attaques, et je doute que le ptit s'en prive.


+1

Pour faire un paralelle avec X-Men (je sais, y a pas bcp de rapport), Ice-Man (alias Bobby Drake) est considere comme un des mutants dont le potentiel de progression est quasimment illimite, de par la nature de ses pouvoirs (dixit Emma Frost).

Voila voila.

:roll:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

O-nii-chan a écrit :pour moi le vastrode est la forme ultime des arrankars


il m'avè semblé qu'un vastrode étè un hollow trè puissant et k'un arrankar étè un hollow (kelke soit le hollow) shiniganisé..... :?:
mé bon j'avè peut etre mal compri apparemment

maintenant je doute (et j'en suis ravi) d'une capture facile d'inoue.... je c pas pourquoi mais je pense qu'ulquiorra va avoir un mal (je parle bien sur soit des pouvoir grandissants d'inoue, soit de l'intervention d'un capitaine). sinon kubo n'aurè pas fé trainer les choses comme ca enfin je crois
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

DarK_PrincE a écrit :il m'avè semblé qu'un vastrode étè un hollow trè puissant et k'un arrankar étè un hollow (kelke soit le hollow) shiniganisé..... :?:
mé bon j'avè peut etre mal compri apparemment


Un Vastrode est un menos !!
Il se trouve être la plus puissante catégorie de Menos devant les Adjuchas et les Gillians !!

Un arrancar est un hollow ou ménos qui a retiré son masque afin d'acquérir des pouvoirs proches de ceux des shinigamis !!

Voilà la différence !! Donc DarK_Prince, tu avais bien compris !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je reviens de vacances et je viens de lire ce chap. Ma réaction est la même que la plupart d'entre vous: déçu.

J'attends quand même la suite avant de crier au scandale, j'ose espérer que Luppi n'est pas mort, et qu'il va se passer un truc surprenant avec Ulquiorra/Orihime.
Image
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Mouais c'est vrai que le coup du kidnapping c'était bien prémédité :?:

Et les pouvoirs à la DBZ (cf Yamii) c'est limite...

En éspérant un bon rebondissement pour cette semaine (genre Ulquiorra va se faire laminer par Hime, super-extra-mega-vénere et un Urahara en mode BanKai... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Oui mais le probleme c'est que sa devient enervant que a chaque fois qu'un mangas jette une boule de ki et ben on copie sur dbz.
Copier sur dbz pour moi sa serai un "combat de boule de ki" des transformation avec des cheveux qui remonte.
Il faut aussi arreter de plus certes je connais pas tous le mangas mais je suis sur qu'il y a eu des mangas exploitant cela avant dbz pas dans la mesure de dbz mais dans le style oui.

Certe on peut trouver autre chose et jusque maintenant kubo l'a trés bien fait mais je comprend pas pour quoi et pas seulement dans bleach dés qu'il a un boule de ki de reatsu de chakra et j'en passe parce au final c'est la meme chose et bein on copie sur dbz c'est vraiment enervant.

Ensuite comme beaucoup je suis enervé par la tournure de bleach meme si sa se comprend il faut dire que on se facilite pas les choses.
on attend un chapitre chaque semaine comme des mort la faim pour voir quoi orohime se faire capturer normal qu'on soit enerve.

Mais le type qui vient dans trois mois qui verrai par exemple orohime se faire capturer orohime devenir dark et buter tatsuki comme une vielle merde ....
Lui n'auras jamais eu cette sensation d'etre blazer du moins pas pendant une semaine mais quelque minute le temps de voir le scenario se mette en place.

Donc attendons de voir la suite avant de crier j'arrete bleach ou dire je vais decrocher.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour moi, ce chapitre est encore un chapitre de transition, il va falloir attendre le resultat de la confrontation Inoue/Ulquiorra pour se faire un avis.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Spoil de malade pris sur bleach forum je sais pas comment interpreter sa sa provient de futur jeux bleach sur psp et on a en exclusivite ulqiora et certaine de ses technique nous font rappeler comment il elimine les shinigamis avec orohime.

Bien sur c'est un spoil a vos risque et peril.

http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat3/

et aller dans la section charactere et automatiquement la petite video ulqiora apparaitra.



Ce mec a l'air puissant.
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Réellement un spoil ?? Ou une attaque inventée par les dév ?
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

several a écrit :Oui mais le probleme c'est que sa devient enervant que a chaque fois qu'un mangas jette une boule de ki et ben on copie sur dbz.
Copier sur dbz pour moi sa serai un "combat de boule de ki" des transformation avec des cheveux qui remonte.
Il faut aussi arreter de plus certes je connais pas tous le mangas mais je suis sur qu'il y a eu des mangas exploitant cela avant dbz pas dans la mesure de dbz mais dans le style oui.

Certe on peut trouver autre chose et jusque maintenant kubo l'a trés bien fait mais je comprend pas pour quoi et pas seulement dans bleach dés qu'il a un boule de ki de reatsu de chakra et j'en passe parce au final c'est la meme chose et bein on copie sur dbz c'est vraiment enervant.


Exactement du même avis, faut arrêter de prendre dbz comme référence.
Si l'on devait s'abstenir d'utiliser quoique ce soit qui rappel dbz, je doute qu'il ne nous reste grand chose...

Trunk utilisait un épée? hop, plus d'épée dans bleach.
Les guerriers utilisaiet le ki et luer puissance se mesurait à la grandeur de celui-ci? Hop plus de pression spirituel.
Dans Dbz, ils se battaient avec les poings et les pieds? hop, plus de combats au corps à corps.
Dans Dbz, ils se déplaçaient extrèmement vite, hop plus de Shunpo.
Dans Dbz, ils avaient plusieurs niveaux de transformations? hop, pus d'arrancars, ni de bankai, car c'est aussi une évolution à la fois physique et spirituel/ki.

De même, Astro le petit robot savait voler bien avant sangoku, arg, mince, dbz à pompé ça sur lui...

Et on peut encore aller très très très loin, et cela peut être appliqué sur tout les mangas existant.

La seule différence, c'est la forme, mais l'idée en elle même, est à chaque fois la même.
Dernière modification par Aladora le 10 juil. 2006, 19:34, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je pense que c'est une attaque inventée ,les develloppeur ont déjà pris des liberté avec les attaques d'Urahara(qui utilise les technique de Tessai en plus des siennes) et Gin (qui logote son adversaire), en plus, ils ont mit Shuuhei et Nanao).

Mais c'est quand même du spoil, car on découvre de doubleur d'Ulquiorra, ce qui veut dire que la fin des HS est proche.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

j'espere que la suite seras plus impressionante au niveau du scenario parceque les dessins sont toujours aussi magnifiques :P

on as l'impression que hitsu a eu plus facilite avec luppi qu'avec le precedent arrancar qui n'etais meme pas un espadas , incoherence ?
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Avec le précédent, il y'avait la limite, une fois levé, il l'a tuer en 1 coup.

Içi, sans limite, il a quand même manger (je suis méchante là, mais j'ai pas trouvé autrechose xD ) le sol avant de la battre.
Image
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

Heu... je voudrais juste dire que c pas une honte d'avoir DBZ comme référence etant donné que Kubo et beaucoup d'autres l'ont aussi !
C'est normal de voir des ressemblances avec Bleach, Naruto & co puisque ces mangakas adoraient Toriyama et qu'ils ne s'en cachent pas ! faut l'accepter, moi ça ne me dérange pas tant qu'on ne voit pas des shinigamis se transformer en super saiyens :D :D
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

kraken a écrit :je pense que c'est une attaque inventée ,les develloppeur ont déjà pris des liberté avec les attaques d'Urahara(qui utilise les technique de Tessai en plus des siennes) et Gin (qui logote son adversaire), en plus, ils ont mit Shuuhei et Nanao).


Peut etre aussi que Kubo a bosser avec eux pour inventer la technique, histoire que ca soit coherent avec le manga (genre Kaien qui a vu son Zanpakuto et ses techniques crée par Kubo lui meme dans Bleach GC/GBA)
Si ca se trouve, on va la voir cette technique a ulquiorra dans le manga un de ces jours...
Image
Répondre