+1Aladora a écrit :Bah disons qu'à la base, on ne sait même pas combien d'attaque le ptit Hitsu a créé (faut pas oublier que chez les Shinigami, ils sont beaucoup plus vieux que leur corp ne laisse paraitre). De plus, c'est quand même un Capitaine, il a sans doute une belle petite éventaille de techniques qu'il n'a pas eu l'occasion d'utiliser tout simplement (si tu remarques bien, il utilise 2 techniques de bankai, et les 2 fois, elle a eu raison de son adversaire, on peut pas s'amuser à lacher des technique sans raison dans le vent quand il ny'a plus personne sur qui taper).Condor a écrit :
Je suis d'accord qu'on connait pas trop le nombre d'attaque qu'on peut developper avec un bankai et aussi qu'il est interesser de les voir s'améliorer en puissance ou avec differentes techniques mais histu nous sort en deux combats deux nouvelles techniques jusque la normal mais faudrait pas en voir une nouvelle a chaque fois sauf si on le voit les apprendre car ca serait pas vraiment interessant si il les connaissait deja toutes :D
Si en quelque jours/mois, certains arrivent à créer 1-2 technique, ne pense tu pas qu'à la SS, pendant plus de 50 ans, ils aient pu en apprendre/inventer des dizaines?
Lors du combat contre Ichigo, Byakuya a utiliser pas mal de techniques différentes pourtant cela nous a paru tout à fait normal, c'est un capitaine, il a de l'expérience, il a eu le temps de créer et d'apprendre des nouvelles techniques.
Et puis comme je le disais, le Zanpakuto d'Hitsu est sans doute l'un des plus versatil, on peut pratiquement tout imaginer comme attaques, et je doute que le ptit s'en prive.
Pour faire un paralelle avec X-Men (je sais, y a pas bcp de rapport), Ice-Man (alias Bobby Drake) est considere comme un des mutants dont le potentiel de progression est quasimment illimite, de par la nature de ses pouvoirs (dixit Emma Frost).
Voila voila.