Vade a écrit :Bon... Enfin un chapitre moyennement interressant... Tout ce que j'espere ces que monsieur kubo na juste plus d'imagination et il ces dit "tien je vais faire raparaitre un personnage oublier pour reprendre ma cote de popularité"...
Enfin bon j'espere que ces kaien parce que si ces juste une illusion créer pas l'arancar ces très moches... Car faire tout ce remue ménage juste pour dire "Bwahahaha cétait un piège je suis capable d'aller chercher la personne qui pour toi est la plus importante et me matérialiser en elle" Je serait tellement déçu que je crois que j'arrêterer Bleach pour de bon!
LoL un avis tres radical, mais au moins on peut dire que ce chapitre n'était pas prévisible, qu'il nous a tous surpris, et qu'au moins on a envi de voir la suite pas comme les 20 derniers chapitres...
Puis le coup de faire revenir un perso que l'on a pas vu depuis longtemps pour faire un rebondissement, bah c'est courant dans les shonens, Naruto avec sasuke, One piece avec tous les gros pirates, Dgray avec Miranda xD etc...
Mais vu le chapitre, on dirait bien que c'est Kaien qui est toujours en conflit avec son hollow...