Bleach 262 : Unbendable (résumé + raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Vade a écrit :Bon... Enfin un chapitre moyennement interressant... Tout ce que j'espere ces que monsieur kubo na juste plus d'imagination et il ces dit "tien je vais faire raparaitre un personnage oublier pour reprendre ma cote de popularité"...
Enfin bon j'espere que ces kaien parce que si ces juste une illusion créer pas l'arancar ces très moches... Car faire tout ce remue ménage juste pour dire "Bwahahaha cétait un piège je suis capable d'aller chercher la personne qui pour toi est la plus importante et me matérialiser en elle" Je serait tellement déçu que je crois que j'arrêterer Bleach pour de bon!

LoL un avis tres radical, mais au moins on peut dire que ce chapitre n'était pas prévisible, qu'il nous a tous surpris, et qu'au moins on a envi de voir la suite pas comme les 20 derniers chapitres...

Puis le coup de faire revenir un perso que l'on a pas vu depuis longtemps pour faire un rebondissement, bah c'est courant dans les shonens, Naruto avec sasuke, One piece avec tous les gros pirates, Dgray avec Miranda xD etc...

Mais vu le chapitre, on dirait bien que c'est Kaien qui est toujours en conflit avec son hollow...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah sta dire, Sasuke et les gros pirates ils sont pas censés être morts à la base XD

La réapparition de persos pseudo-morts ou disparus, en tout cas des persos oubliés, Kubo s'en est fait une spécialité : entre Aizen, Ryûken, Isshin et maintenant ça... tellement que même si un personnage mourrait devant nos yeux on aurait quand même des doutes maintenant :lol:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Itachimaru a écrit :Bah sta dire, Sasuke et les gros pirates ils sont pas censés être morts à la base XD

La réapparition de persos pseudo-morts ou disparus, en tout cas des persos oubliés, Kubo s'en est fait une spécialité : entre Aizen, Ryûken, Isshin et maintenant ça... tellement que même si un personnage mourrait devant nos yeux on aurait quand même des doutes maintenant :lol:
Si on ajoute le "mort" ok.

Mais sinon c'est un cliffhanger assez courant que de finir sur un perso que l'on a pas vu depuis longtemps, et dans bleach c'est renforcé puisuqe le perso est censé etre mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Saint seiya et dragonball aussi sont roi pour ce genre de truc.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

En même temps, la notion de mort dans bleach est relative, hein ^^...

(C'quoi un cliffhanger ?)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Un cliifhanger, c'est terminer un chapitre sur un truc qui te donne envi de voir la suite, en gros ici le chapitre ternime sur Kaien, et nous pauvre lecteurs on attend deseperement la suite.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

M'enfin, en faisant un peu de HS, ce n'est pas seulement pour les mangas ^^

Tu trouves des cliffhangers dans les séries, souvent en fin de saisons ou en fin de mi-saison.

"Le cliffhanger est une expression anglophone qui désigne une fin brusque dans une œuvre de fiction où les personnages se trouvent dans une situation non résolue, ce qui implique toujours une suite (d'ailleurs, on voit parfois les mots "à suivre")." http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliffhange ... bulaire%29
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

En dérivant un peu le sens le "cliffhanger" c'est aussi pour qu'on s'accroche à la falaise 8)

Et il était tant qu'y en ait un parcequ'on commençait à la lacher la falaise :lol:

Je me demande si Aizen va réprimander Noitora pour son intervention prématurée ? :?:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Itachimaru a écrit :En dérivant un peu le sens le "cliffhanger" c'est aussi pour qu'on s'accroche à la falaise 8)

Et il était tant qu'y en ait un parcequ'on commençait à la lacher la falaise :lol:

Je me demande si Aizen va réprimander Noitora pour son intervention prématurée ? :?:
Je me demande surtout, si dans le cas oùce soit vraiment Kaien, comment a-t-il pu se faire berner a ce point ? ne pas se rendre compte que l'un de ses espadas est un gentil,

mais bon si c'est le hollow qui a le dessus sur Kaien ok, mais sinon c'est louche.

Pour Noitora, Aizen s'amuse de la situation actuelle, il le réprimendera, mais comme grimm, c'est-à-dire il fera rien d'autre que de l'itimmider.
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Et euh.. pourquoi il serait forcément gentil kaïen ? oO

A part pour gin, je pense pas qu'à l'époque il y ait beaucoup de gens qui auraient pensé à aizen et tousen comme "méchant"...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pareil que Grexor... Si ça se trouve, Kaien a toujours ete mechant. Et puis, cela expliquerait la "déchéance" de la famille noble Shiba ;)

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kaien serait un méchant !!!! c'est pas possible, car il est un peu au centre de la premiere partie, si Rukia aide Ichigo c'est parcequ'il lui ressemble,

et perso vu comment kubo tourne son manga, je pense pas qu'il rendrait Kaien méchant, mais seulement le hollow qui est en lui.

Ah sinon j'ai relu le tome 16, et le hollow peut sortir la nuit, mais c'est son pouvoir qui s'active qu'une fois par nuit sur la premiere personne qui le touche.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

perso, je doute encore que Gin, Aizen et Tousen soient veritablement des méchants. Je pense plutôt qu'ils éssaient de changer les choses en mieux (que ce soit à la soul society qu'Hueco Mundo), mais en utilisant des méthode extrémistes.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

A mon avis Kaien est une experience réussite pour Aizen, depuis le début il pensait cela : crée un hollow qui peux prendre un corp puis faire en sorte qu'il rentre dans un corp de shinigami et paf c'est tombé sur kaien. Il pensais depuis le début a essayer de crée quelque chose qui a des pouvoirs de shinigami et de hollow et ça a marcher. Pour moi kaien est un méchant
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Moi je pense qu'à la base, l'expérience sur Kaien a raté. Comme l'a dit Soukyan, je pense qu'au départ le pouvoir du hollow devait permettre au hollow d'obtenir des pouvoir shinigami. Et que c'est tombé sur Kaien. Et même si Rukia et co ne l'avait pas tué, l'expérience n'aurait pas réussi. (sinon aizen n'aurait pas essayé à obtenir le hougyoku)

Pour moi, c le vrai kaien/hollow qu'aizen a réussi à maintenir en vie.
Et que grâce au Hougyoku, son expérience a pu être complété mais scénaristiquement ce serait bien que son expérience soit malgré tout foireux. Puisqu'il ne l'a pas transformé de manière classique. Hollow=> arrancar

On se retrouverait avec un kaien/arrancar à double personnalité.
Image
Répondre