Bleach 273: DOG eat DOG (script + raw HQ)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

RAW jojohot qualité supra merdique :
download
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La version de Jojohot HQ en attendant la raw: http://www.sendspace.com/file/mg39x1

Grimmjow 8)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

GJ est encore plus barbare que laissé penser les script est les petites images :shock: :shock:

Ishida lance directement son épée qui n'en-est-pas-une-mais-qui-est-en-faite-une-fleche

Vivement la suite.... dans deux semaines :(
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'adore comment il lui prend sa jambe, j'ai mal pour elle rien qu'en y pensant. Bizarre que ce soit censuré, on a bien vu le bras arraché de Sado ou les shinigamis se faire arracher par Ulquiorra. Enfin bref, c'est dommage :lol:

Fait chier qu'on doit attendre deux semaines :cry:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

xeolinh a écrit :J'adore comment il lui prend sa jambe, j'ai mal pour elle rien qu'en y pensant. Bizarre que ce soit censuré, on a bien vu le bras arraché de Sado ou les shinigamis se faire arracher par Ulquiorra. Enfin bref, c'est dommage :lol:

Fait chier qu'on doit attendre deux semaines :cry:
Bah dans ces cas là c'etait des attaque, là GJ fait ca pour faire mal, à une fille, qui plus et, est au sol, c'est Jack Bauer là !

Pas possible qu'il aille sauver Ichigo là, je pense de plus en plus à une rebellion bien comme il se doit !
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

A sa première apparition j'ai pas trop aimé Grimm Jow, et puis au fur et à mesur de ses nouvelles apparitions il montait dans mon estime. Ca continue encore, voilà un "méchant", un vrai! Il tue sans pitié, sans fioriture, perd pas de temps inutilement, et puis il est sadique à souhait!

Au moins ca ecarte l'hypothèse Végéta: un gars comme ça ne peut absolument pas s'allier à des "sentimentaux" comme le groupe d'Ichigo. A la limite un combat contre un enemi commun mais c'est désormais presque sûr qu'il ne rejoindra jamais le groupe des "gentils" à la Vegeta.

Vous avez remarqué qu'on ne voit absolument pas Renji de ce chapitre^^
J'espère pour lui qu'Ishida va pas faire tout le boulot parce que se faire humilier par Ishida, bonjour la honte :lol:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

On a pas eu trop de surprises pour ce chapitre.

Grimmjow a vraiment la classe 8), en plus il est bien sadique :evil:.
Elles se font bien défoncées les 2 petites arrankarrettes :boxe:.

Vu qu'il se tord de rire quand il entend qu'Ishida est un Quincy,
je pense pas que le ZG (le 8 ) va crever...
...On verra bien la semaine prochaine... ou pas :P.


Edit:

raw HQ: http://www.sendspace.com/file/qfwjvh
********** Lisez Claymore *********
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

j'ai mal compris ou l'arancarette veut negocier sa jambe(et sa vie) contre une partie de jambe en l'air?

ca parait anodin mais la vie sexuelle des arrancars est tres importante ^^"ca
expliquerai le fait que zaepullo ait un frere ^^"
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ça expliquerait aussi que les lieutenants des Espada soient pour la plupart des femmes :D

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 09:43 Sujet du message:
j'ai mal compris ou l'arancarette veut negocier sa jambe(et sa vie) contre une partie de jambe en l'air?
Bah si on a l'esprit mal tourné on peut dire qu'il a exaucé son souhait : on a effectivement vu une partie de sa jambe voler en l'air :lol: :lol:
ImageImageImage
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

PTDR effectivement une belle jambe en l'air ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Haru a écrit : Que Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow
Pour une fois que j'avais vu juste :D
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Haru a écrit :
Haru a écrit :Que Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow

Pour une fois que j'avais vu juste Very Happy
Mouai enfin on a quand même plutôt l'impression que c'est ce qu'elle va permettre de faire qui le motive plutôt qu'une quelconque reconnaissance :P

matt a écrit : Bah dans ces cas là c'etait des attaque, là GJ fait ca pour faire mal, à une fille, qui plus et, est au sol, c'est Jack Bauer là !
C'est pire que Jack Bauer, Jack il fait ça pour tirer des infos, Grimm Jow c'est totalement gratuit, par pur sadisme :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Wis a écrit :
Haru a écrit :
Haru a écrit :Que Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow

Pour une fois que j'avais vu juste Very Happy
Mouai enfin on a quand même plutôt l'impression que c'est ce qu'elle va permettre de faire qui le motive plutôt qu'une quelconque reconnaissance :P

Il lui dit bien qu'il na pas fait ca pour la sauvée et que maintenant il a rembourssé sa dette pour son bras aprés il lui "demande" :lol: :lol: un service
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

bien sur qu'il a pas fait ça pour la sauver tout le monde l'a compris je pense il avait un but et les petites étaient en travers de son chemin
sa suffit largement pour qu'il les tue notre grimjaws
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ce quui me ferait marré c'est que Grimmjow tombe sur tousen histoire qu'il se venge pour son bras :lol: :lol:
Répondre