Bleach 273: DOG eat DOG (script + raw HQ)
Modérateur : Modérateur
Bah dans ces cas là c'etait des attaque, là GJ fait ca pour faire mal, à une fille, qui plus et, est au sol, c'est Jack Bauer là !xeolinh a écrit :J'adore comment il lui prend sa jambe, j'ai mal pour elle rien qu'en y pensant. Bizarre que ce soit censuré, on a bien vu le bras arraché de Sado ou les shinigamis se faire arracher par Ulquiorra. Enfin bref, c'est dommage
Fait chier qu'on doit attendre deux semaines
Pas possible qu'il aille sauver Ichigo là, je pense de plus en plus à une rebellion bien comme il se doit !
A sa première apparition j'ai pas trop aimé Grimm Jow, et puis au fur et à mesur de ses nouvelles apparitions il montait dans mon estime. Ca continue encore, voilà un "méchant", un vrai! Il tue sans pitié, sans fioriture, perd pas de temps inutilement, et puis il est sadique à souhait!
Au moins ca ecarte l'hypothèse Végéta: un gars comme ça ne peut absolument pas s'allier à des "sentimentaux" comme le groupe d'Ichigo. A la limite un combat contre un enemi commun mais c'est désormais presque sûr qu'il ne rejoindra jamais le groupe des "gentils" à la Vegeta.
Vous avez remarqué qu'on ne voit absolument pas Renji de ce chapitre^^
J'espère pour lui qu'Ishida va pas faire tout le boulot parce que se faire humilier par Ishida, bonjour la honte
Au moins ca ecarte l'hypothèse Végéta: un gars comme ça ne peut absolument pas s'allier à des "sentimentaux" comme le groupe d'Ichigo. A la limite un combat contre un enemi commun mais c'est désormais presque sûr qu'il ne rejoindra jamais le groupe des "gentils" à la Vegeta.
Vous avez remarqué qu'on ne voit absolument pas Renji de ce chapitre^^
J'espère pour lui qu'Ishida va pas faire tout le boulot parce que se faire humilier par Ishida, bonjour la honte
On a pas eu trop de surprises pour ce chapitre.
Grimmjow a vraiment la classe 8), en plus il est bien sadique .
Elles se font bien défoncées les 2 petites arrankarrettes :boxe:.
Vu qu'il se tord de rire quand il entend qu'Ishida est un Quincy,
je pense pas que le ZG (le 8 ) va crever...
...On verra bien la semaine prochaine... ou pas .
Edit:
raw HQ: http://www.sendspace.com/file/qfwjvh
Grimmjow a vraiment la classe 8), en plus il est bien sadique .
Elles se font bien défoncées les 2 petites arrankarrettes :boxe:.
Vu qu'il se tord de rire quand il entend qu'Ishida est un Quincy,
je pense pas que le ZG (le 8 ) va crever...
...On verra bien la semaine prochaine... ou pas .
Edit:
raw HQ: http://www.sendspace.com/file/qfwjvh
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 5eme siège
Ça expliquerait aussi que les lieutenants des Espada soient pour la plupart des femmes :D
Bah si on a l'esprit mal tourné on peut dire qu'il a exaucé son souhait : on a effectivement vu une partie de sa jambe voler en l'air
MessagePosté le: 27 Avr 2007, 09:43 Sujet du message:
j'ai mal compris ou l'arancarette veut negocier sa jambe(et sa vie) contre une partie de jambe en l'air?
Mouai enfin on a quand même plutôt l'impression que c'est ce qu'elle va permettre de faire qui le motive plutôt qu'une quelconque reconnaissanceHaru a écrit :Haru a écrit :Que Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow
Pour une fois que j'avais vu juste Very Happy
C'est pire que Jack Bauer, Jack il fait ça pour tirer des infos, Grimm Jow c'est totalement gratuit, par pur sadismematt a écrit : Bah dans ces cas là c'etait des attaque, là GJ fait ca pour faire mal, à une fille, qui plus et, est au sol, c'est Jack Bauer là !
-
- Vice-capitaine Shinigami
Il lui dit bien qu'il na pas fait ca pour la sauvée et que maintenant il a rembourssé sa dette pour son bras aprés il lui "demande" un serviceWis a écrit :Mouai enfin on a quand même plutôt l'impression que c'est ce qu'elle va permettre de faire qui le motive plutôt qu'une quelconque reconnaissanceHaru a écrit :Haru a écrit :Que Grimmjow vienne sauver Inoue ca ne m'étonne pas plus que ca moi personnellement elle lui a quand même permit de reprendre sa place dans l'espadas, il lui doit bien ca le grimmjow
Pour une fois que j'avais vu juste Very Happy