several a écrit :ulqui meme pas libéré inflige deja des degat que meme orohime n'arrive pas a soigner...
Elle a plus de mal, mais elle y'arrive quand même, ca lui demande plus d'effort et de temps. Tant mieu si son pouvoir a des limitations.
several a écrit :
Il parte pas en mission pour urahara mettez vous a l'esprit qu'un jour ichigo puissent avoir urahara comme ennnemi pour moi c'est fait depuis longtemp.
Il me semble pas que quelqu'un a dit qu'ils partaient pour Urahara. Par contre Urahara se sert d'eux pour accomplir quelque chose qui servira ses interets. C'est pas vriament dans le style du bonhomme que d'aider quelqu'un sans raison.
De là à le voire en futur ennemi je pense pas, mais je ne ferme pas totalement la possibilité. Je vois très bien une possible altercation pour une différence de point de vu, mais vite reglée. Et puis Urahara a quand même de bonnes relations avec des persos qu'on pourrait qualifier de "gentils" sauf enorme surprise: Yoruichi et les papas. Enfin, avec Kubo tout est possible, mais là j'y crois pas trop quand même.