Bleach 277: Corrosion of Conformity (script+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :
rimrim a écrit :En meme temps, la seule chance de victoire des gentils, c'est une mutinerie chez les méchants, vu comment les gentils sont nazes comparé aux méchants...

:roll:

Ouais c'est clair d'autant plus que Kubi ne semble pas vouloir faire venir une aide externe on dirait :?


C'est pas comme si il n'avaait pas de chosx dans l'aide externe en plus lol

Uruhara, les vizards, les papas etc...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

matt a écrit :
Haru a écrit :
rimrim a écrit :En meme temps, la seule chance de victoire des gentils, c'est une mutinerie chez les méchants, vu comment les gentils sont nazes comparé aux méchants...

:roll:

Ouais c'est clair d'autant plus que Kubi ne semble pas vouloir faire venir une aide externe on dirait :?


C'est pas comme si il n'avaait pas de chosx dans l'aide externe en plus lol

Uruhara, les vizards, les papas etc...

Ouais exactement en plus les vizard n'ont pas étaient exploités depuis le début je trouve
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

On sait meme pas quels sont leur but, comment savent-ils pour ichigo, Aizen, le hougyoku, si ils ont un bankaï (normalement oui comme Ichigo)

Et un truc que j'aimerais savoir c'est si tout les Shinigami ont un coté hollow en eux.
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Juste une petite question comme ça vite fait en passant...

Vous avez l'impression qu'urahara, les papas, les vizards et la ss sont en train de bouffer des pop-corns devant un écran géant qui donne en live les meilleures scènes du hueco mundo?

Comment voulez-vous qu'ils soient au courrant de quelque chose?

Hep aizen, fais un sourire c'est pour la caméra cachée :lol:
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ils en ont même pas besoin ^ ^ Ils savent qu'Ichigo & Co se font poutrer :) Si ça avait été aussi simple, ils seraient déjà là.
En nous montrant le potentiel des Vizards et des Papas, Kubo nous a frustré parce qu'il ne les utilise pas :cry:
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Grexor a écrit :Juste une petite question comme ça vite fait en passant...

Vous avez l'impression qu'urahara, les papas, les vizards et la ss sont en train de bouffer des pop-corns devant un écran géant qui donne en live les meilleures scènes du hueco mundo?

Comment voulez-vous qu'ils soient au courrant de quelque chose?

Hep aizen, fais un sourire c'est pour la caméra cachée :lol:

Ils devaient bien se douter que la team Ichigo ne serait jamais de taille et si comme tu le dis il ne savent rien de se qui se passe dans le hueco ils ne savent même pas que Rukia et Renji sont venus en renforts, donc deux alliés en moins ils savaient bien qu'ils se feraient poutrés :roll: :roll:
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Haru a écrit :Ils devaient bien se douter que la team Ichigo ne serait jamais de taille et si comme tu le dis il ne savent rien de se qui se passe dans le hueco ils ne savent même pas que Rukia et Renji sont venus en renforts, donc deux alliés en moins ils savaient bien qu'ils se feraient poutrés :roll: :roll:


Justement :)

La question (et je pense, la tournure de l'arc) va être, mais pourquoi donc ils ont laissé ichinouille mettre un petit bordel dans le hueco mundo?

Quand ils sont parti à la ss, urahara les a laissé partir dans le senkaimon qu'il a aménagé, mais ils avaient un guide apte selon moi, à ouvrir un passage pour le retour. Hors là.. ils y sont tout seul sans personne qui puisse leur ouvrir un portail pour rentrer.

Donc je me pose la question, qu'est-ce qu'ils ont à découvrir là bas? Ont-ils été envoyé juste pour montrer aux vastrodes qu'aizen n'est pas infaillible et pour créer une petite rébélion? Ca semblerait presque marcher avec grimounet d'ailleurs.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Et Urahara on se demande ce qu'il a dans la tête pour les laisser partir seul sans déconné -.- Il aurait pu les accompagnés ça aurait été marrant.
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Grexor a écrit :là.. ils y sont tout seul sans personne qui puisse leur ouvrir un portail pour rentrer.

Pertinant ça, j'y avais même pas pensé... Urahara a donc prevu d'intervenir ou de faire intervenir quelqu'un d'autre, mais à ce moment là pourquoi avoir d'abord envoyé au casse-pipe Ichigo et sa bande? Encore une fois sous ses airs de "allé je suis sympa je vais t'aider à ramener ta copine", Urahara a des objectifs personels qu'il se garde bien de réveler. Un vrai manipulateur. J'adore Urahara :D
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je pense que urahara n'est pas plus gentil que sa c'est pas un chef d'equipe hein
il est pas au commande de la team ichigo c'est bien lui qui est a l'origine du bordel ss faut pas l'oublier il envoie deja ichigo a cette epoque alors qu'il avait pas le niveau
Ichigo aussi ne livre pas tout a urahara les deux se servent de l'un et l'autre c'est pas urahara qui envoie ichigo au hueco c'est urahara qui lui permet d'y aller .

Il parte pas en mission pour urahara mettez vous a l'esprit qu'un jour ichigo puissent avoir urahara comme ennnemi pour moi c'est fait depuis longtemp.

pour revenir au chapitre apparement orohime n'arrive pas a guerir la blessure causer par ulqui le reatsu serait trop puissant pour y etre rejeter ce qui met un serieux frein a l'hypothese qu'elle va ressuciter tout les gens qu'elle croise.

ulqui meme pas libéré inflige deja des degat que meme orohime n'arrive pas a soigner...
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

several a écrit :ulqui meme pas libéré inflige deja des degat que meme orohime n'arrive pas a soigner...

Elle a plus de mal, mais elle y'arrive quand même, ca lui demande plus d'effort et de temps. Tant mieu si son pouvoir a des limitations.
several a écrit :Il parte pas en mission pour urahara mettez vous a l'esprit qu'un jour ichigo puissent avoir urahara comme ennnemi pour moi c'est fait depuis longtemp.

Il me semble pas que quelqu'un a dit qu'ils partaient pour Urahara. Par contre Urahara se sert d'eux pour accomplir quelque chose qui servira ses interets. C'est pas vriament dans le style du bonhomme que d'aider quelqu'un sans raison.

De là à le voire en futur ennemi je pense pas, mais je ne ferme pas totalement la possibilité. Je vois très bien une possible altercation pour une différence de point de vu, mais vite reglée. Et puis Urahara a quand même de bonnes relations avec des persos qu'on pourrait qualifier de "gentils" sauf enorme surprise: Yoruichi et les papas. Enfin, avec Kubo tout est possible, mais là j'y crois pas trop quand même.
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

kubo s'y connait en musique, corrosion of conformity
Répondre