Tu cherche quand même des problèmes là où yen a pas... je croyais être un peu comme ça, mais alors toi c'est impressionant! ;)Illyria a écrit :Et hop, dans la série "tout ça n'a aucun sens", Tousen qui veut trucider Kisuke, puis Aizen qui le terrifie. Pour quelqu'un qu'il est supposé suivre de son plein gré, pour la "justice", on repassera sur la camaraderie entre les deux.
Dans le même genre, qu'Aizen connaisse une technique secrete du bakudo ne me gêne pas plus que ça, on a bien compris qu'il était fort. Mais la lancer négligemment par dessus son épaule sans même se retourner, c'était d'un ridicule achevé.
Qui a déjà entendu parler de "camaraderie" entre Aizen et Tousen
Tousen le suit de son propre chef, c'est pas pour autant que ce sont des bons potes. Au contraire depuis la révélation de leur trahison on voit bien que Tousen se considère comme inférieur à Aizen et que ses decisions sont indiscutables. A mon avis il flippe parce qu'Aizen est flippant^^ mais aussi parce qu'il vient de se rendre compte qu'il vient de contredire celui qu'il considère pratiquement comme un dieu.
Ensuite il va falloir t'habituer à ce qu'Aizen soit incroyablement plus fort que tout les autres shinigami, là aussi depuis sa révélation il ridiculise capitaine sur capitaine: Hitsugaya, le Renard y sont passé de la même manière. Ca n'a rien de nouveau donc je vois pas pourquoi ça serait ridicule. Aizen est présenté dès le départ comme étant intouchable, ce qui aurait été ridicule et incohérent c'est s'il avait eu du mal face à Tessai...